NBA – La folle rumeur sur Draymond Green après la suspension : « Il avait besoin de ça pour… »

La terrible révélation concernant Draymond aux Warriors, qui peut tout changer !
NBA (DR)

Dans le moment le plus important de la saison, Draymond Green a encore laissé tomber les Warriors. Celui qui était indispensable dans le passé ne l’est plus forcément, surtout avec son statut à venir d’agent libre. Nul doute que sa récente suspension pourrait laisser des traces cet été…

Publicité

Auteur d’un geste très dangereux sur Domantas Sabonis, Draymond Green ne verra pas la couleur du Game 3. L’intérieur a été suspendu par la ligue, qui sanctionne le joueur en partie à cause de son passif chargé en NBA. Les Warriors, menés 0-2 dans ce premier tour contre les Kings, sont donc invités à réaliser un exploit pour rester en vie. Dans le cas contraire, ils seront dos au mur face à une équipe en pleine confiance.

Départ imminent pour Draymond Green ?

On peut le dire : ça ne sent pas bon pour les Dubs. On imagine que les dirigeants ne sont pas très contents de Green, qui pourrait devenir agent libre cet été. Il demande d’ailleurs un contrat maximum pour rester en Californie, mais ce nouvel événement et la possible élimination dès le premier tour changeront à coup sûr la donne. Joe Lacob peut d’ailleurs se frotter les mains…

Publicité



Eeeeet voilà exactement ce dont Joe Lacob avait besoin pour planter le dernier clou dans le cercueil de ne pas payer Dray

Vu le comportement du joueur, sa suspension et ses demandes salariales, personne n’en voudra à Joe Lacob s’il décide de tourner la page Draymond Green aux Warriors. L’intérieur a beau être important, il vient de commettre une nouvelle erreur à un moment crucial. Son départ pour l’été 2023 ou 24 semble donc être acté…

Publicité

C’est un Laker

Yep il est loin

Publicité

Avec cette nouvelle suspension pour Draymond Green, on peut dire que l’intérieur perd son avantage lors des négociations de la offseason. Il peut demander son contrat maximum, mais il semble peu probable que Joe Lacob accepte. Le divorce est proche.

Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus