NBA – Cash, Draymond Green détruit salement les Timberwolves !

NBA Rudy Gobert détruit Draymond Green
NBA (DR) / Rawel Visual

Dans une situation bien inconfortable face à Denver, les Wolves n’ont plus le droit à l’erreur s’ils veulent éviter de partir en vacances. Pas réputé pour avoir sa langue dans sa poche, Draymond Green s’est permis une grosse sortie sur la manière de faire de Minnesota…

Publicité

Malgré une victoire qui leur évite un sweep humiliant, les Timberwolves sont toujours dos au mur face à Denver. Désormais menés 3-1, les coéquipiers d’Anthony Edwards iront dans le Colorado avec le statut d’outsiders, certes, mais surtout le statut d’équipe qui n’a plus rien à perdre. Et quelque soit le résultat final, la série face au leader de la conférence Ouest aura été l’occasion de constater plusieurs aspects qui ne vont pas du côté des Wolves.

Par exemple, la plus grosse déception du printemps est sans conteste Karl-Anthony Towns. Discret et maladroit au shoot, le big man du Minnesota ne répond clairement pas aux attentes. Pour autant, Draymon Green s’est exprimé autour du cas des hommes de Chris Finch, et selon lui, un des gros problèmes s’articule plus autour d’un choix bien particulier dans la rotation…

Publicité

La grosse décla de Draymond Green sur les Wolves

Je n’ai jamais compris pourquoi Austin Rivers ne joue pas. Il t’apporte de la défense et de la création.



Draymond Green envoie là une petite pique envers la stratégie des Wolves et milite pour un rôle plus important d’Austin Rivers dans la rotation. Sur les quatre matchs contre Denver, le meneur en a joué trois et pour 11 pauvres minutes de moyenne. Pour ce qui est des fans, plusieurs partagent l’avis de l’ailier des Warriors et aimeraient que l’ancien guard de Houston soit plus utilisé :

Publicité

Si on parle d’Austin Rivers, je suis carrément d’accord ! Je ne comprends pas pourquoi il n’est dans aucune rotation. Le gars est un bon manieur de ballon et peut contribuer. Ce sera un sacré coach un jour ou l’autre.

Il devrait vraiment jouer en sortie de leur banc. C’est évident qu’il peut apporter sa défense et rentrer ses shoots ouverts.

Publicité

Et si la solution pour Minnesota passait par augmenter les minutes d’Austin Rivers ? Grâce à son expérience, on peut faire confiance yeux fermés à Draymond Green pour ce qui est de sa vision de jeu. Reste à savoir si Chris Finch follow le Warrior sur Twitter et écoutera ses conseils…

Déclarations Draymond Green Minnesota Timberwolves NBA 24/24

Les dernières actus