NBA – Après l’exploit de Jimmy Butler… Rudy Gobert trainé dans la boue !

Jimmy Butler et Rudy Gobert, deux All-Stars en NBA
NBA (DR)

Le nom de Jimmy Butler est sur toutes les lèvres ce mardi, lui qui vient de réaliser l’un des plus gros matchs de l’histoire des playoffs. Mais pour une raison assez étrange, Rudy Gobert a aussi fait le tour des réseaux sociaux ces dernières heures, en lien avec le carton du n°22 du Heat. Décidément, il a une sale image Outre-Atlantique.

Publicité

Il y a des choses qui sont inévitables dans la vie : les impôts, la mort, et Jimmy Butler qui devient un autre homme pendant les playoffs… Après une saison plus que compliquée pour le Heat, qui était l’une des grosses déceptions de la conférence Est, et qui a en plus du passer par le play in pour valider sa qualification, l’ailier pourrait réaliser un exploit all-time.

En effet, un ultime succès face aux Bucks de Giannis Antetokounmpo marquerait seulement la 5ème fois qu’une tête de série n°8 élimine le leader de sa conférence, et ce serait peut-être la première fois avec une telle domination. Ce lundi, dans un Game 4 qui a permis à Miami de prendre l’avantage 3-1, « Buckets » a sorti l’une des plus grosses performances de tous les temps avec 56 points !

Publicité

Rudy Gobert impliqué dans le fiasco Adebayo !

Un exploit qui a énormément fait réagir les internautes, qui n’ont pas été qu’impressionnés par l’exploit du n°22… Ils ont aussi été très surpris par la médiocrité de Bam Adebayo, auteur d’une petite performance à 15 points et 8 rebonds. D’ailleurs, ce dernier a été victime d’un meme terrible sur les réseaux sociaux, et Rudy Gobert a été trainé dans la boue avec lui :



Chaque année – Jimmy Butler : Est-ce qu’il s’intéresse au basket ? MVP. On regarde le nouveau Jordan, entourez-le mieux pour le titre.

Bam Adebayo : C’est un All-Star qui peut aller très haut ! Qu’est-ce qui lui arrive ? C’est le Rudy Gobert du Nigéria.

Publicité

Pour décrire les saisons récentes du Heat, cet internaute a repris une frise chronologique avec les différents états de forme de Bam Adebayo et Jimmy Butler. Ce dernier serait d’abord au ralenti pendant les premiers mois de saison régulière, avant de monter en puissance et marcher sur les playoffs. À l’inverse, l’intérieur serait très fort d’entrée de jeu, puis médiocre… Avant d’atteindre le niveau de Rudy Gobert. Un tâcle qui a marqué les esprits.

Le Rudy Gobert du Nigéria c’est une insulte folle 😂😂😂

Publicité

Même lorsqu’il n’est pas sur le terrain, même lorsqu’il est en plutôt bonne forme et résiste comme il peut à Nikola Jokic, Rudy Gobert garde une mauvaise image dans la ligue… La preuve, il est le symbole des mauvais pivots pour les internautes.

Buzz Jimmy Butler Les Français (NBA) Miami Heat NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actus