UFC – Après sa séquence gênante en public, McGregor détruit : « Khabib l’a… »

UFC McGregor et Khabib choqués
@thenotoriousmma / ESPN (DR)

Annoncé de retour cette année dans l’octogone de l’UFC, Conor McGregor fait pour l’heure patienter ses fans. Ces derniers ont pu l’apercevoir récemment… au BKFC, où son comportement polémique a une nouvelle fois fait le buzz.

Publicité

Dans une soirée sans véritable affiche à l’UFC, il a surpris tout le monde en rendant une petite visite à la concurrence. Loin de l’APEX où s’affrontaient notamment Song Yadong et Ricky Simon, Conor McGregor se trouvait ce samedi soir au 1STBANK Center de Broomfield, dans le Colorado, pour y assister au BKFC 41. Une apparition lunaire durant laquelle il a même fait face à Mike Perry dans le ring… avec une ceinture sur l’épaule :

Publicité

L’attitude virale et critiquée de Conor McGregor au BKFC

Tandis que plusieurs anciennes stars de l’UFC combattaient ces dernières heures en bare knuckle, à l’instar de Luke Rockhold et Eddie Alvarez, McGregor a donc fini par leur voler la vedette. Non seulement grâce à l’invitation de Mike Perry, qui a vu le Notorious se retrouver au centre de l’attention, mais aussi à une séquence le montrant ivre avec une bouteille à la main. Cette dernière lui a évidemment valu quelques critiques :



Quel homme déplorable, Khabib l’a brisé

Publicité

Il ne va jamais revenir

Il pense que le whisky va l’aider à combattre

Censé préparer son retour à l’UFC, Conor McGregor se retrouve au final dans une nouvelle polémique liée à son alcoolisme. Ses haters n’ont évidemment pas laissé passer, et n’en demandaient pas tant pour s’attaquer de nouveau à lui !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus