UFC – McGregor dérape encore et supprime direct : « T’es vraiment un b… »

La star de l'UFC Conor McGregor
@thenotoriousmma

Conor McGregor est en roue libre à tous les niveaux. Après avoir descendu une bouteille de whisky au BKFC le weekend passé, le Notorious s’est aujourd’hui lancé dans une grande tirade sur les réseaux sociaux. Il a ciblé son ancien ami Artem Lobov, et il l’a assez sérieusement insulté au sujet d’un gros mensonge.

Publicité

Il y a des hommes qui deviennent stables une fois qu’ils découvrent la paternité, qui font passer le bienêtre de leurs enfants avant tout le reste et qui essayent de se ranger et d’être des modèles pour eux… Et puis il y a Conor McGregor, dont la vie part encore dans tous les sens malgré ses 34 ans et ses trois bambins en bas âge.

Pas plus tard que le weekend dernier, le Notorious s’est fait remarquer au BKFC, organisation montante de combats à mains nues, en descendant à lui tout seul une bouteille de whisky dans le public ! Un comportement assez surprenant de la part d’un homme censé combattre dans quelques mois, et qui a poussé les internautes à prédire le pire pour la suite de sa carrière.

Publicité

Conor McGregor craque contre Artem Lobov !

Mais ce n’est pas tout, puisqu’il continue également à se lancer dans des guerres surprenantes sur les réseaux sociaux. Par exemple, il vient de publier puis supprimer deux tweets au sujet d’Artem Lobov, son ancien partenaire d’entrainement aujourd’hui devenu ennemi. Ils sont en procès pour une affaire à plusieurs millions, et l’Irlandais est visiblement dans une colère noire :



Lobov a écrit en parlant de McGregor : « Si je reprends un seul centime de ta poche, je veux que tu me craches au visage !!! Je le jure sur mes fils, ma mère et ma propre vie que je n’accepterai plus jamais un centime de ta part »

Conor McGregor : Gros mollard dans ta tête

Publicité

C’est un commentaire complètement fou. Ton fils ? Ta mère ? T’es vraiment un baisé dans ta tête. Je prie pour toi 🙏

Conor McGregor est retombé sur une vieille déclaration d’Artem Lobov à son sujet, et il est visiblement en colère face à ce changement de discours. L’ancien combattant UFC jurait sur tout ce qu’il a de plus cher qu’il ne prendrait jamais un centime au Notorious, et il lui réclame aujourd’hui des millions pour une histoire de business…

Publicité

Conor McGregor était remonté face à la trahison de son ancien ami, qui est revenu sur sa parole et ses promesses pour réclamer plusieurs millions de dollars. Il a rapidement supprimé ce message, peut-être sur conseil de ses avocats.

Conor McGregor Multisports UFC

Les dernières actus