NBA – « J’éteins ma télévision » : un Laker fait ses grands débuts et agace les fans !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
NBA (DR)

Blowout oblige, le match entre Warriors et Lakers ce jeudi soir n’a pas été le plus impressionnant. Surtout si on le compare au Game 1. Les deux coachs ont au moins pu faire tourner l’effectif, si bien qu’un nouveau joueur des Angelinos a foulé le parquet pour la première fois. Mais pas de quoi enthousiasmer les fans…

Publicité

Le réveil des Warriors a bien eu lieu contre les Lakers dans ce Game 2, avec une victoire de 27 points. Steph Curry (20 points, 12 passes) et ses coéquipiers ont fait le travail avant de s’envoler pour Los Angeles ce samedi pour vivre la suite de cette série. Mieux ? Les stars ont pu se reposer dans le garbage time, permettant à d’autres de sortir de leur trou.

Grosse surprise chez les Lakers

Arrivé il y a quelques semaines chez les Lakers, c’est ainsi que Tristan Thompson a pu jouer ses premières minutes avec les Angelinos ce jeudi soir. Le pivot est en effet devenu chauffeur de banc dans la Cité des Anges, mais il a pu mettre quelques paniers dans ce Game 2. Il termine d’ailleurs avec 5 points à 2/4 au tir, 4 rebonds et 2 passes.

Publicité



Cependant, l’impact du pivot n’a pas été dingue. Il est clair que sa présence est une mauvaise chose pour les Angelinos, et la réaction des supporters en dit long. Ce n’était pas vraiment la joie.

Mec est-ce que je vois Tristan Thompson sur le parquet, j’éteins ma télévision.

Publicité

est-ce que c’est Tristan Thompson

Tristan Thompson pendant ses 12 minutes

La venue de Tristan Thompson est loin de satisfaire les Lakers, plutôt inquiets de la situation dans ce Game 2. Le pivot est clairement venu pour donner des conseils sur le banc, ce qui veut dire que sa présence sur le parquet est une mauvaise nouvelle. Disons que les fans n’espèrent pas le revoir dans ces playoffs…

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus