NBA – Le Top 20 des joueurs les plus détestés de la ligue révélé !

Draymond Green des Warriors, Dillon Brooks des Grizzlies, et LeBron James des Lakers
NBA (DR) / Rawel Visual

Rares sont les joueurs à faire l’unanimité parmi les fans, et ça s’est d’autant plus vérifié récemment, avec une étude conduite sur les réseaux sociaux. Le classement établi a notamment vu un basketteur en particulier survoler la concurrence, ce qui en dit long sur la haine qu’il suscite.

Publicité

C’est inévitable au sein de la NBA, certains joueurs peuvent s’attirer pas mal d’ennemis que ce soit par leur statut ou par leur comportement. On peut facilement observer cela via les réseaux sociaux et à ce titre, une enquête a été menée sur Twitter au cours des 60 derniers jours afin d’établir quels athlètes étaient le plus critiqués sur cette période, avec un Top 20 remplis de stars des parquets :

Publicité

On notera évidemment la présence de quelques gros noms dans le Top 5, en particulier ceux de Draymond Green et LeBron James. C’est d’autant plus logique dans le cas du premier qu’il a défrayé la chronique lors du premier tour face aux Kings, avec notamment un coup de pied scandaleux contre Domantas Sabonis. Mais c’est évidemment le duo au sommet de ce classement qui retient l’attention.



Dillon Brooks, ennemi public n°1 de la NBA

En effet, les Grizzlies font ici coup double avec Ja Morant en deuxième position et l’inévitable Dillon Brooks sur le trône, loin devant tous les autres. Darling de la ligue l’an passé, Memphis est désormais beaucoup moins apprécié et ça se cristallise parfaitement avec le cas du Canadien, qui en a énervé plus d’un face aux Lakers notamment. Les internautes n’ont pas hésité à en rajouter une couche à son sujet.

Publicité

J’emmerde Dillon Brooks, tous mes potes détestent Dillon Brooks

J’adore que la communauté NBA toute entière se soit rassemblée afin de dire qu’on n’aime pas Dillon Brooks

Publicité

On pouvait s’y attendre, Dillon Brooks est de loin le joueur le plus détesté de la ligue avec plus de 15 000 critiques d’avance sur son dauphin et coéquipier Ja Morant. Alors qu’il va probablement être agent libre cet été, les Grizzlies ne souhaitant pas le conserver, ça pourrait ne pas aider le wingman.

Buzz Classements (NBA) NBA 24/24

Les dernières actus