NBA – En plein playoffs, un Laker salement affiché : « Il a lâché 2.000 dollars pour ça et…»

Les stars NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James (gauche) et Anthony Davis (droite)
NBA (DR)

Alors que les Lakers sont en pleine série de playoffs contre les Warriors, une histoire étonnante vient de surgir contre Jarred Vanderbilt, très apprécié par les supporters. Plutôt réputé pour ses prouesses défensives, une vendeuse vient de l’afficher sur son compte Instagram. Pas de quoi déranger les fans…

Publicité

Lakers et Warriors se retrouvent ce samedi soir pour un Game 3 important, permettant à l’une des deux équipes de prendre l’avantage dans cette série. Un rendez-vous qui s’annonce explosif, d’autant que les supporters des Angelinos comptent mettre le feu dans la CryptoArena. Mais avant cette rencontre, Jarred Vanderbilt a été salement accusé sur Instagram.

Un Laker accusé d’être radin !

Si la partie « basket » est évidemment la plus importante, on sait que les joueurs aiment toujours s’habiller de façon stylée au moment de débarquer dans la salle. Russell Westbrook ne porte par exemple jamais les mêmes habits deux fois. Vanderbilt a peut-être une mentalité similaire, puisqu’une vendeuse d’un magasin a raconté une histoire plutôt étonnante à son sujet.

Publicité



« Gars sympa mais… Il a acheté 2.000 dollars de fringues lundi. Cet ensemble tout particulièrement. Il l’a porté dans le tunnel et il a posté mardi la photo, avant de retourner le tout au magasin hier (mercredi). Je n’étais pas au magasin et quelqu’un a pris le retour. Mais on ne sait pas pourquoi… d’autant qu’il a évidemment utilisé les vêtements. SI je n’avais déjà pas des raisons de détester les Lakers, maintenant c’est le cas. Boooooo @Jvando »

Publicité

Est-ce que Vanderbilt serait radin ? C’est en tout cas ce que la vendeuse insinue ici. Cependant, les fans ont tenu à le défendre, beaucoup ne voyant pas le problème :

Je ferais la même chose, c’est comme louer un costume très cher pour un mariage.

Content qu’il l’ait fait ! L’ensemble est moyen et c’est pour ça qu’ils ont fait la section « retour » en premier lieu.

Publicité

Pour une raison inconnue, Jarred Vanderbilt a donc retourné beaucoup de vêtements, ce que cette vendeuse n’a pas apprécié. Les supporters approuvent totalement, d’autant que le joueur continue d’être un élément important sur le parquet. Et c’est bien là l’essentiel pour eux…

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus