NBA – « Il s’est raté devant Zendaya, Adele et Kim K… Il est terrifié par les vraies meufs »

Kim Kardashian, Jordan Poole et Steph Curry, Zendaya
@KimKardashian / NBA (DR) / @Zendaya

Il n’est pas toujours facile de performer en playoffs, surtout dans une ambiance de folie. Les Warriors s’attirent quelques critiques depuis plusieurs semaines, y compris un élément clé du roster. Après un triste Game 3, les moqueries ont fusé et ça ne risque pas de s’arranger dans le futur…

Publicité

Devant leur public et pas mal de célébrités, les Lakers ont pris le meilleur sur les Warriors ce samedi soir. Une victoire importante pour les hommes de Darvin Ham, qui ont profité de la maladresse adverse (la faute à une belle défense) pour dominer facilement ce Game 3. Et comptez sur eux pour remettre ça au prochain match, même si on attend la réaction des champions en titre.

Un élément clé des Warriors encore moqué

Steph Curry sera attendu au tournant, mais on peut dire qu’il ne sera pas le seul. Jordan Poole s’est encore foiré dans ce match, avec seulement 5 points à 2/9 au tir. Il comptabilise même 11 unités au total sur les deux dernières sorties. Un vrai problème pour le jeune joueur qui continue de décevoir. Sur Twitter, les moqueries ont donc fusé contre lui.

Publicité



« Jordan Poole s’est raté devant Zendaya, Adele et Kim Kardashian. Il est terrifié par les vraies meufs. »

Pourtant connu pour se mettre à briller devant certaines célébrités, Poole est en pleine déroute depuis quelques matchs. Il n’a pas brillé devant Zendaya au Game 2, dont la présence n’est pas passée inaperçue, tandis que Kim Kardashian et Adele étaient présentes ce samedi à l’occasion du Game 3. Là encore, Poole a rompu sa règle d’or…

Publicité

On notera que l’acteur Michael B. Jordan était également présent… mais pas de quoi changer la donne pour Poole.

Publicité

La magie Jordan Poole est peut-être terminée, du moins devant les célébrités. Le fait est que l’arrière déçoit de plus en plus, au point que certains supporters réclament son trade, et ce dès cet été. Il va devoir réagir rapidement dans cette série contre les Lakers…

Déclarations Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus