NBA – Paul George et KAT cash sur un ancien Laker : « Je le déteste… »

Karl-Anthony Towns, pivot des Timberwolves, et Paul George, star des Clippers
NBA (DR)

En NBA, les egos sont tels que certaines collaborations peuvent très bien se passer ou au contraire très mal. Karl-Anthony Towns et Paul George se sont retrouvés dans le podcast de ce dernier, et sont revenus ensemble sur un ancien des Lakers avec qui ils ont joué. Les avis sont cash…

Publicité

Pour Paul George et Karl-Anthony Towns, les vacances ont commencé plus rapidement qu’ils l’imaginaient. Le premier des deux s’est fait sortir au premier tour par les Suns, et il profite depuis de son temps libre pour se délecter devant les playoffs. Blessé, PG devra également se poser des questions sa condition physique s’il veut faire un run avec les Clippers l’an prochain.

Après l’élimination face à Denver, KAT a également plusieurs mois de temps libre devant lui. Il a d’ailleurs commencé ses vacances en faisant une intervention dans l’émission de Paul George, le Podcast P. Proches grâce à quelques sessions d’entraînement communes l’été, les deux hommes sont revenus sur le cas de Patrick Beverley. Ancien coéquipier des deux All-Stars, Pat Bev a eu droit à plusieurs éloges…

Publicité

KAT et PG dithyrambiques au sujet de Patrick Beverley

Pour ce qui est de la star des Clippers, il a partagé le même maillot que le meneur pitbull lors de deux saisons de 2019 à 2021. Pour la dernière année, ils ont même atteint la finale de la conférence Ouest avant de se faire sortir, grandement pénalisés par la blessure de Kawhi Leonard. KAT, lui, a vécu une seule saison avec Beverley, suffisant pour lui permettre de le décrire comme un joueur assoiffé par la victoire :



Il est spécial en tant que joueur et en tant que personne. Il respire la victoire et c’est génial parce que son côté compétitif vous pousse à être meilleur chaque jour. Je le déteste quand je suis contre lui mais je l’adore en tant que coéquipier. Je ne pourrais pas mieux le résumer, vous aimez jouer avec lui mais vous le haïssez en adversaire tellement il est nuisible.

Publicité

Si KAT parle de Patrick Beverley comme un gagnant, Paul George a le même constat lorsqu’il évoque leur collaboration :

Pat est un vainqueur, ce gars veut gagner tout le temps. Je me rappelle d’un match à Dallas où il vient me voir en me montrant le scouting report sur Tim Hardaway JR. Il me dit tout ce que Tim n’aime pas et me répète de l’enterrer comme ça. Pat est borné comme ça.

Une chose est sûre, les stars ne retiennent que du bon de leur association à Patrick Beverley. Réputé pour ses nombreuses frasques de trash-talking, le meneur est aussi apprécié pour son inégalable appétit. Dans un effectif, avoir un joueur capable de rebooster les troupes avec une mentalité de vainqueur fait partie des points les plus importants pour aller loin en playoffs.

Publicité

S’il fait partie des joueurs qui attirent le plus la controverse, il faut admettre que Patrick Beverley a tout le respect de ses anciens coéquipiers. Agent libre cet été, il pourrait voir ces déclarations tomber à point nommé si elles convainquent une équipe de le signer…

Déclarations Karl-Anthony Towns NBA 24/24 Patrick Beverley Paul George

Les dernières actus