NBA – Au bord de l’élimination, Kevin Durant s’en prend à Nikola Jokic ! (vidéo)

Accrochage entre Nikola Jokic et Kevin Durant au Game 5 entre Nuggets et Suns
NBA (DR)

Rattrapés par les Suns dans ce second tour des playoffs, les Nuggets ont parfaitement réagi ce mardi soir avec une large victoire sur les coéquipiers de Kevin Durant. Preuve d’une certaine tension ? Cette séquence entre l’ailier et Nikola Jokic, qui en rajoute beaucoup. Mais le geste du Slim Reaper a logiquement été sanctionné.

Publicité

Ce n’est pas la qualification, mais les Nuggets ont fait un pas important ce mardi soir en dominant assez largement les Suns sur le score de 118-102. Les coéquipiers de Nikola Jokic sont à une victoire de la finale de conférence, pour y retrouver les Lakers ou bien les Warriors. Le Serbe a encore été immense avec 29 points, 13 rebonds et 12 passes pour mettre les Suns dans l’embarras.

Kevin Durant de plus en plus agacé !

En prime ? Il s’est permis d’énerver un peu Kevin Durant. Maladroit dans cette série, l’ancien Net ne joue pas à son meilleur niveau dans l’Arizona jusqu’à maintenant. Si bien qu’il s’est contenté d’un 10-24 au tir et d’un -19 de différentiel dans ce Game 5. Preuve de la tension grimpante chez la star ? Cette poussette sur le Serbe, qui s’est approché un peu trop près lors d’une discussion d’équipe. Les paroles ont d’ailleurs fusé dans la foulée…

Publicité



Publicité

Cela peut sembler anodin, mais c’est simple geste qui en dit long sur l’agacement des Suns, complètement dépassés dans ce Game 5. L’absence de Chris Paul ne joue pas en leur faveur, certes, mais KD est loin d’évoluer à son meilleur niveau pour l’instant. Notez que l’intéressé a d’ailleurs pris une faute technique, bien que Jokic en rajoute. De quoi lui valoir quelques comparaisons amusantes avec le propriétaire de Phoenix.

Publicité

Nikola Jokic en rajoute, mais la poussette est réelle, et pas si surprenante que ça. On sent que les tensions sont présentes pour Kevin Durant, agacé de son niveau de jeu et de la domination des Nuggets. S’il ne se réveille pas au Game 6, ça sera la porte pour son équipe.

Denver Nuggets Kevin Durant NBA 24/24 Nikola Jokic

Les dernières actus