NBA – « Si Larsa Pippen ba*sait vraiment 4x par jour avec Scottie, elle a besoin de… »

La légende NBA des Chicago Bulls, Scottie Pippen (gauche), et son ex-femme Larsa (droite)
ESPN (DR) / @larsapippen

Les révélations de Larsa Pippen sur sa vie sexuelle avec Scottie ont fait le tour des médias et des semaines plus tard, rares sont ceux à ne pas donner leur avis dessus. Un ancien coéquipier de l’ailier des Bulls a d’ailleurs un avis très clair sur son ex-épouse, aujourd’hui en couple avec le fils de Michael Jordan.

Publicité

Scottie Pippen est un Hall of Famer et l’un des meilleurs joueurs de l’histoire à son poste, mais les derniers mois n’ont décidément pas été tendres avec lui. En plus de se retrouver au coeur d’un sérieux beef avec Michael Jordan alors qu’ils ont été inarrêtables ensemble aux Bulls, l’ailier se voit également salement exposé dans sa vie privée par le biais de son ex-épouse, Larsa Pippen.

Cette dernière défarie en effet la chronique depuis quelques mois, elle qui a fréquenté le joueur Malik Beasley avant de se mettre en couple avec… Marcus Jordan, fils aîné de His Airness. Une trahison absolue envers le n°33 et leur relation taboue fait d’ailleurs jaser parmi les anciens joueurs NBA, Shaquille O’Neal se montrant par exemple totalement opposé à cette union.

Publicité

John Salley cash sur les besoins sexuels de Larsa Pippen

Pas de quoi empêcher la quarantenaire de continuer à fréquenter MJ junior cependant, elle qui se permet au contraire de déballer sur sa vie privée avec Scottie. Le fait qu’ils couchaient ensemble 4 fois par jour a particulièrement fait parler et plus récemment, c’est John Salley qui a abordé le sujet. Ancien teammate de Jordan et Pippen à Chicago, lui soutient à l’inverse Larsa dans ses choix :



Ce qui s’est passé, c’est qu’elle a dit dans l’émission : « Yo, mon mec avait une grande libido », et c’est de ça qu’elle parlait, il avait une grande libido, et « je faisais tout ce que je pouvais pour qu’il ne veuille pas aller voir ailleurs ». C’est certainement une exagération, mais le fait qu’elle ait dit qu’elle ba*sait 4 fois par jour avec Scottie pendant 23 ans est quelque chose.

Publicité

Si elle a ce genre de libido, elle a besoin d’un homme plus jeune. Elle a besoin d’un homme plus jeune, et je suis heureux qu’elle l’ait trouvé.

Salley n’a jamais caché être ami avec Larsa depuis des années et visiblement, qu’elle soit en couple avec un homme bien plus jeune qu’elle ne le dérange pas. Elle a beau faire fi des critiques, on imagine qu’elle appréciera cette marque de soutien.

Étant donné que sa relation avec le rejeton de Sa Majesté se passe très bien, il est d’ailleurs d’ores et déjà question de mariage, ce qui implique qu’elle pourrait laisser tomber le nom de son ex-époux. Là encore, Salley approuverait totalement la démarche pour une raison simple :

Je le ferais aussi. Elle ne peut pas s’appeler Larsa Pippen Jordan.

Publicité

Pour John Salley, il était tout simplement nécessaire que Larsa Pippen se sépare de son ancien mari et qu’elle aille fréquenter des hommes plus jeunes. Un avis qui va faire du bruit sur la toile, la relation qu’elle entretient avec Marcus Jordan continuant en effet de diviser au sein de la communauté basket.

Déclarations NBA 24/24 Scottie Pippen

Les dernières actus