NBA – Le nouveau bolide inhumain de Michael Jordan : « La vitesse maximale est de… »

La légende NBA des Chicago Bulls, Michael Jordan
Stephen Curry (YouTube)

Malgré la situation calamiteuse des Hornets, Michael Jordan n’a pas trop à se plaindre niveau argent. Il sait encore se faire plaisir, surtout avec sa marque qui continue d’affoler les compteurs chaque année. Alors pour fêter ça, His Airness s’est offert un joli cadeau. Les amateurs de vitesse apprécieront.

Publicité

Ce n’est pas une période parfaite pour Michael Jordan. Les Hornets ont raté le first pick à la draft, et de peu, qui aurait pourtant pu permettre d’engranger de sacrés revenus pour l’organisation. La légende des Bulls est évidemment déçue, de quoi favoriser la vente de la franchise. Rappelons que MJ a entamé les discussions depuis plusieurs mois, pour un dénouement potentiel avant octobre 2023.

L’achat dingue de Jordan pour se remonter le moral !

Heureusement que la marque Jordan Brand continue de tout exploser dans le monde. Les bénéfices sont importants et permettent à MJ de s’offrir tous les cadeaux qu’il souhaite. Y compris une Hennessey Venom F5 Roadster. La marque a confirmé l’information sur son compte facebook vendredi dernier, avec un achat estimé à 3 millions de dollars, soit 2.7 millions d’euros.

Publicité



« Aujourd’hui était un jour très spécial. Quel honneur de construire une Venom F5 spéciale pour un ami très spécial 🐐 »

Le site SportTune évoque un moteur V8 biturbo de 1817 chevaux, capable de passer de 0 à 100 km/h en seulement 2.6 secondes. Sa vitesse maximale est d’ailleurs de 483km/h. Une véritable dinguerie, si bien qu’il existe 30 exemplaires dans le monde. L’un d’entre eux appartient désormais à Jordan, de quoi faire quelques jaloux… même s’il n’a pas échappé aux moqueries sur sa tenue.

Publicité

Mon goat s’habille toujours comme en 1997 et j’adore

c’est comme moi quand je vais m’acheter un soda au magasin

Publicité

Michael Jordan se fait plaisir avec ce bolide, qui ne représente pas grand chose finalement au vu de sa fortune. Un bon moyen de tourner la page après la loterie ratée pour les Hornets, et la probable vente de la franchise. Rappelons que MJ devrait toucher un joli pactole approchant des 2 milliards…

Michael Jordan NBA 24/24

Les dernières actus