NBA – « Est-ce que vous pouvez me… » : ciblé par les Lakers, la grosse mise au point de Kyrie Irving !

Kyrie Irving aux Lakers, pourquoi ça coince !
NBA (DR)

Agent libre cet été, Kyrie Irving continue de faire l’objet de nombreuses rumeurs. On parle beaucoup d’un gros contrat chez les Mavericks, tandis que d’autres évoquent un départ pour les Lakers, à l’image de sa récente présence à Los Angeles. Le meneur avait justement un message à faire passer.

Publicité

Malgré une adaptation plus que correcte chez les Mavericks, Kyrie Irving n’a pas pu permettre à cette franchise d’atteindre les playoffs. Sa collaboration avec Luka Doncic reste difficile à juger, mais certains estiment qu’elle est déjà condamnée à l’échec. Voilà pourquoi le meneur pourrait quitter le Texas cet été, puisque son statut d’agent libre lui permet de faire ce qu’il souhaite.

Il pourrait rester à Dallas afin de signer un gros contrat, d’autant que la franchise peut lui proposer une année en plus. Un moyen de sécuriser de l’argent, mais on ne sait pas encore quelle est la priorité d’Uncle Drew à ce jour. Il se dit que ses futurs émoluments sont en numéro 1 sur sa liste, mais la perspective de gagner un titre ailleurs reste alléchante. C’est là que les Lakers entrent en scène.

Publicité

Le coup de gueule de Kyrie Irving concernant son futur

La présence de Kyrie à plusieurs matchs des Angelinos dans ces playoffs n’est pas passée inaperçue. Il n’en fallait pas beaucoup plus pour imaginer une association entre le meneur et l’équipe californienne, mais un insider évoque surtout un gros moyen de pression sur les Mavs. Assez pour le principal concerné. Kyrie a pris la parole pour une gueulante ce mercredi sur Instagram.



Publicité

« Arrêtez de me mentionner sur Twitter. Est-ce que vous pouvez me laisser en dehors de tout ça ? S’il vous plaît, est-ce que je peux être avec ma famille en paix ? »

Irving demande du calme, d’autant qu’il assure de ne pas être pressé concernant sa future décision. Il prendra le temps de la réflexion, mais plus tard, quand le moment viendra. En attendant, il est assez agacé par toutes ces rumeurs, même si son message à la communauté ne devrait pas vraiment avoir l’effet espéré. Le futur de Kyrie continuera de faire parler d’ici le premier jour de la offseason…

Publicité

Lakers ? Mavericks ? Une autre franchise ? Kyrie Irving n’a pas fait son choix, et il n’est pas pressé, au grand dam de beaucoup de supporters. Le meneur est en tout cas frustré par la situation, bien qu’elle soit loin d’être terminée. Les rumeurs ne font que commencer…

Dallas Mavericks Kyrie Irving Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA