NBA – Après le choc, nouveau coup de massue possible chez les Warriors !

Draymond Green et Steph Curry, joueurs des Warriors
NBA (DR)

La dynastie des Warriors est peut-être terminée avec le départ de Bob Myers, qui a décidé de quitter la franchise après 11 longues années. Une volonté de découvrir autre chose et surtout de souffler, après beaucoup de succès à Golden State. Mais sa prochaine destination est peut-être connue…

Publicité

De nombreux changements majeurs attendent les Warriors dans les années futures. Le premier a eu lieu ce mercredi, puisque Bob Myers a confirmé devant les médias qu’il ne prolongerait pas son contrat à Golden State après le 30 juin. Le président des opérations basket et GM a décidé de souffler un peu après 11 années de succès du côté de la Californie.

Sale nouvelle pour les Warriors ?

Une décision acceptée par tout le monde chez les Dubs, bien qu’elle soit une terrible nouvelle pour l’organisation. Myers était respecté par l’ensemble de la franchise, et même de la ligue. Ce n’est pas pour rien que selon Ahn Fire Digital, les Clippers auraient fait du dirigeant une priorité pour cet été. Plutôt que de prendre une année sabbatique, le GM pourrait donc repartir à l’attaque.

Publicité



« J’ai entendu dire que Bob Myers pourrait se diriger vers les Los Angeles Clippers. »

Ça serait un gros coup dur pour les Warriors. Notez toutefois que Myers n’a écarté aucun scénario pour l’an prochain, y compris rebondir dans une autre organisation s’il est séduit par le projet. Il pourrait également choisir une toute nouvelle voie, puisque la chaîne ESPN a entamé des discussions avec lui pour le recruter sur ses plateaux.

Publicité

ESPN a exprimé un intérêt pour engager l’ancien président et GM des Warriors Bob Myers. Les discussions sont au début.

Publicité

Bob Myers n’aura aucun mal à trouver un nouvel emploi, reste à savoir ce qu’il compte faire. Il pourrait rebondir dans une autre franchise, ou bien découvrir un nouveau travail pour ne pas affronter les Warriors dans le futur. Il ne manque pas de solutions.

Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus