UFC – Conor McGregor affiche sa mère (64 ans) en maillot, un détail choque internet !

Conor McGregor et sa mère Margaret sur son yacht
@thenotoriousmma

Conor McGregor est imprévisible lorsqu’il a un téléphone en main. Il est capable d’attaquer n’importe qui sur Twitter, mais aussi de se filmer des moments qui n’appartiennent qu’à lui et ses proches. Par exemple, il vient d’afficher sa mère en maillot de bain, et les internautes ont été choqués par un détail en particulier.

Publicité

Quand Conor McGregor est sur son yacht, absolument tout peut se passer, c’est aussi ça la « magie » du Notorious. L’été dernier, lors d’une fête, il s’est par exemple illustré en poussant une jeune femme à sauter par-dessus bord, puisqu’il aurait été pris d’une grosse crise de colère, l’aurait frappé et aurait menacé de la noyer. Heureusement, tous les incidents ne sont pas si graves.

Le plus connu de tous, c’est évidemment lorsqu’il a décidé de filmer sa compagne en pleine gâterie, ce qui avait fait le tour des réseaux sociaux en seulement quelques minutes. Dans une veine beaucoup moins tendancieuse, l’ancien champion UFC vient de publier une vidéo sur Twitter, dans laquelle on voit sa mère Margaret en train de bronzer en maillot. Le buzz a été immédiat.

Publicité

Conor McGregor affiche sa mère en maillot !



De base, Conor McGregor voulait sans doute afficher son ultime richesse, puisqu’il est sur un immense yacht… en train de filmer son second yacht Lamborghini ! Mais ce n’est pas ce que les fans ont remarqué dans cette courte vidéo, ils se sont plutôt attardés sur sa mère et sa plastique, avec des commentaires qui risquent de ne pas plaire à l’Irlandais. Tous ont complimenté Margaret :

Publicité

MilfGregor. S’il te plait ne me fais pas mal

Est-ce que la mère de Conor McGregor est encore bien ? 🤔 (70% de oui avec plus de 5.000 votes, ndlr)

Je t’aime mon pote mais ta mère est bien foutue.

Publicité

Conor McGregor voulait montrer ses deux yachts à ses abonnés, mais ces derniers se sont plutôt concentrés sur l’apparence de sa mère. Le connaissant, la vidéo devrait bientôt être supprimée face à ces nombreuses provocations.

Conor McGregor Multisports UFC

Les dernières actus