Bien que son avenir ne soit plus vraiment un secret en NBA, Victor Wembanyama n’est pas encore un joueur des Spurs. Pas avant la draft. Ça n’empêche pas les fans de célébrer, y compris la ville de San Antonio. L’accueil du Français est déjà en place…
Même si la draft n’aura lieu que le 22 juin prochain, le futur de Victor Wembanyama ne fait plus vraiment de doute. Il sera choisi par l’organisation texane, impatiente d’aider le Français à se développer pour les 15 prochaines années. Ça sera un long chemin, mais l’ensemble de la NBA est confiant quant aux capacités du joueur, comme l’expert draft d’ESPN.
Wembanyama déjà accueilli à San Antonio
Les fans ont également hâte de voir Wemby en action, surtout en NBA, où le rythme et les règles sont assez différentes de la Betclic Elite. Autant de raisons de scruter de près les débuts du Français, tandis que les supporters ont déjà prévu de lui souhaiter la bienvenue. C’est le cas du rappeur Mike Dimes, qui a carrément loué un panneau publicitaire pour la draft de Victor.
Wemby is officially a Texas Boy 🔥
— NBACentral (@TheNBACentral) June 17, 2023
Mike Dimes welcomes the young 🐐 to Texas pic.twitter.com/dUwhs1lljh
« Mike Dimes souhaite la bienvenue à Victor Wembanyama à San Antonio, tu es officiellement un Texas Boy ».
Une référence à un album de Dimes, visiblement impatient de voir Victor sur les parquets. Ça peut se comprendre, d’autant que Wemby ne devrait pas tarder à faire ses débuts sous un maillot des Spurs. On peut en tout cas dire que la pression est immense.
The hype is out of control… so much pressure on the guy 🫣
— PredictionStrike (@PredictStrike) June 17, 2023
La hype est hors de contrôle, tellement de pression sur ce gars
imagine they don’t pick him 😭
— ⚡️Azzy⚡️ (@BrodieDickRider) June 17, 2023
imaginez s’ils ne le choisissent pas 😭
Victor Wembanyama a déjà le droit à son panneau publicitaire. Une idée qui ne plaît pas à tous, d’autant que le Français n’a pas encore joué un seul match avec les Spurs. On espère qu’il pourra gérer toute cette pression…