WNBA – En fusion, Marine Johannès choque encore au Liberty : « Elle est juste… »

Marine Johannès avec le Liberty de New York en WNBA
WNBA (DR)

Sur les parquets ce vendredi soir, le Liberty a déroulé contre le Dream avec une victoire facile de 30 points. Si Marine Johannès a retrouvé le banc, elle a encore réalisé un énorme carton, notamment à trois points. Les internautes sont sous le charme.

Publicité

8 victoires, 3 défaites : c’est le nouveau bilan du Liberty après un succès contre le Dream. Les coéquipières de Breanna Stewart (13 points) ont fait le boulot avec un succès 110-80. De retour après une légère blessure à la cuisse, Sabrina Ionescu a été discrète avec 8 points à 2/8 au tir. Heureusement pour cette équipe que Marine Johannès était en forme.

Marine Johannès enflamme la toile !

Reléguée sur le banc avec ce retour de blessure, la Française n’en reste pas moins essentielle au succès du Liberty. En 24 minutes (parmi les joueuses les plus utilisées), la Bleue termine avec 18 unités à 6/10 au tir, dont un impressionnant 5/7 à trois points. Elle a encore réalisé quelques actions folles pour permettre à son équipe de prendre cette victoire.

Publicité



Publicité

Encore présente dans tous les compartiments du jeu, Marine continue de s’attirer une pluie de louanges. Pas de doute, elle met tout le monde d’accord au Liberty :

Marine Johannes est juste une shooteuse époustouflante. (…) Elle voit le match en 4D lmao, je jure

Titulaire ou sur le banc, Marine Johannès n’en reste pas moins vitale au succès du Liberty depuis le début de saison. La coach peut compter sur elle, surtout quand la Française évolue à ce niveau. Vivement la suite désormais.

Les Français (NBA) WNBA

Les dernières actus