NBA – Avant de prendre une droite, le trash-talk de Poole sur Green enfin révélé : « J’ai ba*sé… »

La star NBA des Golden State Warriors, Draymond Green, pourrait subir un gros coup dur en lien avec Jordan Poole dans les jours à venir
NBA (DR)

Il y a un an, la dynastie Warriors prenait un sacré coup quand Draymond Green décidait de mettre KO Jordan Poole à l’entrainement. Ce dernier ayant fait ses valises, les langues commencent visiblement à se délier dans la Baie de San Francisco. Et si les rumeurs sont vraies, on peut comprendre le dérapage.

Publicité

La nouvelle direction des Warriors devait prendre une décision radicale pour calmer la révolte naissante dans le vestiaire, et ils n’ont pas tardé à agir. Mike Dunleavy Jr., ancien joueur et nouveau GM de la franchise, s’est empressé d’envoyer Jordan Poole à Washington après sa campagne de playoffs calamiteuse et ses critiques sur son temps de jeu.

Il faut dire qu’après un exercice 2021/2022 presque parfait, conclu par un titre de champion et une prolongation à plus de 100 millions de dollars, le fantasque arrière a eu du mal à confirmer les belles promesses montrées auparavant. Sa grosse altercation avec Draymond Green a-t-elle joué ? Impossible de l’affirmer avec assurance, mais il n’est sans doute pas sorti indemne de ce KO.

Publicité

Les trois phrases de Jordan Poole à Draymond Green !

D’ailleurs, saura-t-on un jour ce qui a provoqué cet énorme craquage de l’intérieur ? Maintenant qu’ils ne jouent plus dans la même équipe, les langues vont peut-être commencer à se délier. En tout cas, dans son désormais légendaire podcast, le rappeur new yorkais Cam’ron a répété ce qu’il a entendu de la part de plusieurs sources. Effectivement, le pétage de plombs était logique :



J’ai parlé avec certaines personnes, je ne peux pas garantir que c’est la vérité, mais il parait que Draymond avait ses raisons au moment de frapper Jordan Poole. Draymond Green vient de Michigan State et Poole de Michigan, il y a une grosse rivalité entre les deux universités. Le jour de la reprise il a dit : « J’ai ba*sé plus de filles à Michigan State que toi alors que tu as passé 4 ans là-bas ! »

Publicité

Ensuite pendant la préparation ils faisaient des sprints, et il a dit à Draymond : « Ne force pas trop, tu seras à Sacramento la saison prochaine ». Pour finir, il a dit : « Pourquoi tu t’appelles ‘moneygreen’ sur Twitter alors que t’es pauvre et que tu n’auras pas de nouveau contrat ici ? ». C’était la goutte de trop. Draymond n’a jamais pu en parler.

Difficile de savoir d’où « Killa Cam » sort ses informations, mais s’il dit vrai, on peut comprendre la réaction de Draymond Green. Quoi de pire pour un sportif de haut niveau que d’être attaqué sur son université, les femmes et l’argent ? Une chose est certaine, peu importe ce qui a provoqué la cassure, ce coup de poing a mis un frein à la saison des Warriors. Reste à savoir s’ils pourront réagir maintenant que le jeune trublion est à l’autre bout des US.

Draymond Green ne semble pas être l’homme le plus patient, et Jordan Poole pas le plus humble. Ces rumeurs semblent donc assez crédibles, même si impossibles à vérifier. En tout cas, des choses ont été dites, c’est une certitude.

Buzz Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus