WNBA – Grosse ambiance dans le vestiaire du Liberty, Marine Johannes morte de rire !

Marine Johannès et Stefanie Dolson ont encore une fois fait le buzz en WNBA
@WNBA

Le Liberty est l’une des franchises les plus divertissantes de WNBA, et pas seulement sur le terrain. En-dehors aussi, Marine Johannès et sa meilleure amie dans l’équipe Stefanie Dolson enchainent les séquences virales, la preuve avec cette danse explicite avant le match contre les Mystics. L’arrière française ne pouvait pas cacher sa gêne.

Publicité

Amoureuse de l’équipe de France et des campagnes internationales, Marine Johannès a tout de même du avoir une petite pointe de regret pendant que ses partenaires en sélection participaient à l’Euro. Un sentiment qui n’a pas eu le moindre impact sur ses performances, puisqu’elle enchaine les cartons depuis le début de la saison WNBA et semble particulièrement épanouie. Sa meilleure amie du Liberty Stefanie Dolson n’est sans doute pas étrangère à cela.

Publicité

Stefanie Dolson danse, Marine Johannès cringe

Les deux coéquipières sont inséparables, ce qui explique peut-être cette merveilleuse alchimie sur le terrain, où elles mettent en place un pick-and-roll létal pour les défenses. Et puis, après avoir fait le buzz en se moquant de l’accent de la Française, « Big Mama » a remis ça avant le match face aux Mystics. Sa petite danse avant l’entrée des joueuses a clairement choqué l’arrière tricolore.



@wnba Stef Dolson said this boot aint stoppin nothing! W teammate 😂 #wnba #pregame #funnymoments #wfriend ♬ original sound – WNBA

Publicité

Blessée à la cheville depuis le match à Atlanta et indisponible pour plusieurs semaines, Stefanie Dolson conserve toujours une place importante dans l’effectif du Liberty. L’intérieure a été chargée de se mettre au milieu du cercle avant l’entrée sur le terrain, alors elle s’est lancée dans une danse particulièrement suggestive mais ô combien marrante. Il suffit de voir la tête de ses coéquipières pour comprendre que c’était une franche réussite.

Et si la plupart comme Breanna Stewart et Nyara Sabally ont explosé de rire, Marine Johannès a eu énormément de mal à cacher sa gêne. Elle s’est immédiatement prise la tête dans les mains avec un regard qui en disait long sur ce qu’elle pensait. Il n’y a pas à dire, on est bien face au duo le plus divertissant et le plus drôle de WNBA.

Publicité

Marine Johannès et Stefanie Dolson sont LE binôme divertissant du Liberty, puisque dès qu’elles sont ensemble elles offrent des séquences cultes aux fans. On comprend mieux pourquoi la Française se sent si bien à New York.

NBA 24/24 WNBA

Les dernières actus