NBA – « C’était cruel et… » : Britney Spears se paie Victor Wembanyama après l’incident !

Victor Wembanyama et la chanteuse Britney Spears
Sports Illustrated (DR) / @britneyspears

Présent sur les parquets ce vendredi soir avec les Spurs, Victor Wembanyama fait le buzz pour une autre histoire avant ses grands débuts. On parle d’une affaire assez étrange avec la chanteuse Britney Spears, qui s’est exprimée contre le Français sur son compte Instagram. Et elle attaque l’intérieur.

Publicité

Alors que Victor Wembanyama espérait se focus seulement sur son premier match avec les Spurs cette semaine, on peut dire que c’est raté. Attendu en Summer League ce vendredi soir, le Français fait le buzz après un accrochage avec la chanteuse Britney Spears, qui voulait le saluer. Un membre de sa sécurité est cependant intervenu, mettant au sol la chanteuse et provoquant la polémique.

Wembanyama attaqué pour son comportement

Devant les médias ce vendredi pour son entraînement, Wemby a donné sa version des faits, expliquant qu’il n’était pas au courant qu’il s’agissait de Britney Spears. Néanmoins, cette dernière tient une autre version sur son compte Instagram. Elle explique que la sécurité n’avait pas à faire ça, et s’attaque même à Victor au sujet de son comportement.

Publicité



« Les expériences traumatisantes ne sont pas nouvelles pour moi et j’en ai déjà connue beaucoup. Je n’étais pas préparée pour ce qui est arrivé hier soir. J’ai reconnu un athlète dans mon hôtel tandis que j’allais dîner. (…) J’ai décidé de l’approcher pour le féliciter de son récent succès. Il y avait du bruit, donc j’ai décidé de lui donner une tape sur son épaule pour avoir son attention. Je suis au courant de la déclaration du joueur où il dit que « je l’ai attrapé par derrière », mais j’ai simplement tapoté son épaule. »

Publicité

« Sa sécurité m’a repoussée au visage sans regarder, devant la foule. Je me suis presque retrouvée au sol et mes lunettes sont tombées. Je suis assaillie par des gens tout le temps. Hier soir, un groupe de 20 personnes était là. Ma sécurité n’a frappé aucun d’entre eux. Cette histoire est très embarrassante à partager au monde mais elle est déjà sortie. Cependant, je pense qu’il est important aux yeux du monde de faire un exemple et de traiter toutes les personnes avec respect. »

« Les violences physiques sont trop souvent présentes dans ce monde. (…) Je n’ai toujours pas reçu des excuses publiques du joueur, sa sécurité ou son organisation. J’espère qu’ils le feront. Je n’apprécie également pas ou je ne trouve pas que cela soit drôle. De voir le joueur sourire et rire était cruel et démoralisant avec ce qui est arrivé. Il fait 2m24 et je fais 1m60. »

Publicité

Britney Spears s’attaque donc à Victor Wembanyama, expliquant que le joueur aurait rigolé devant la situation. Pas d’excuses pour le moment, puisque l’intéressé a une autre version de cette histoire. Et c’est loin d’être terminé on imagine.

Déclarations Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Les dernières actus