NBA – La franchise surprise prête à piquer Damian Lillard : « Ils ont appelé Portland pour… »

La superstar NBA des Portland Trail Blazers, Damian Lillard
NBA (DR)

Sur le départ de Portland, Damian Lillard tente de forcer son départ pour le Heat le plus rapidement possible. Mais d’autres franchises ont encore espoir de créer une surprise, comme cette équipe de l’Ouest. Et elle pourrait avoir des arguments bien plus convaincants.

Publicité

Damian Lillard va devoir patienter, mais il espère bien devenir un nouveau joueur du Heat dans les prochaines semaines. Miami a entamé les négociations avec les Blazers, sauf que l’offre de Pat Riley peine à convaincre. Tyler Herro ne séduit pas, au point que Portland a commencé à discuter avec d’autres organisations pour trouver mieux selon Adrian Wojnarowski.

Damian Lillard encore à l’Ouest l’an prochain ?

Une équipe inattendue qui vient d’être citée par le célèbre insider ? Le Jazz. On sait que Danny Ainge prépare quelque chose à Salt Lake City, d’autant qu’il a le mérite d’avoir de bons atouts – merci Rudy Gobert et Donovan Mitchell. Sauf que pour l’heure, pas d’offre comme l’explique Kevin O’Connor. Néanmoins, et si l’occasion se présente, Utah pourrait bien proposer une contrepartie assez séduisante.

Publicité



Woj explique que Utah a appelé Portland pour Dame, mais n’a pas fait d’offre. Je me demande si cela va changer à un certain point. Portland espère qu’une franchise va passer à l’action avec une grosse offre. Mais jusqu’à maintenant le Heat mène.

Voilà pourquoi les Blazers temporisent, dans l’espoir qu’une franchise se décide à faire une meilleure offre que le Heat. Ça ne devrait pas être compliqué, mais la crainte de récupérer un Lillard mécontent freine les négociations.

Publicité

Le Jazz pourrait tout de même tenter sa chance, d’autant que Lillard est sous contrat pour plusieurs années. Les Blazers, eux, ont décidé de temporiser pour laisser une chance aux autres équipes.

Dame est allé à Weber State à Utah et vient annuellement pour un camp d’entraînement.

Publicité

Le Jazz prêt à piquer Damian Lillard ? On a bien compris que l’idée trotte actuellement dans l’esprit de Danny Ainge. La franchise a les atouts, mais c’est bien le comportement de Dame qui pose problème. Le Heat doit en tout cas se méfier de la concurrence.

Damian Lillard NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Les dernières actus