NBA – Après les propos de Michael Jordan, l’aveu terrible de Larsa Pippen : « J’étais…

Marcus, le fils de la légende NBA Michael Jordan, a été aperçu aux côtés de l'ex-femme de Scottie Pippen, Larsa, lors d'un rendez-vous
ABC (DR) / @larsapippen

Alors que la relation entre Larsa Pippen et Michael Jordan continue de faire des vagues, Michael Jordan était venu apporter un peu d’huile sur le feu récemment en lâchant son avis sur le sujet. Des propos qui n’ont évidemment pas échappé à l’ex de Scottie Pippen, comme elle l’a confié aux médias récemment.

Publicité

Depuis que Marcus Jordan et Larsa Pippen ont commencé à sortir ensemble, nombreux sont ceux au sein du microcosme NBA à avoir donné leur avis sur cette relation à priori tabou. Shaquille O’Neal s’était notamment montré très sévère à propos des deux tourtereaux, tout comme Scottie Pippen en personne d’ailleurs. Mais l’opinion qui intéressait le plus les gens ici était forcément celle de Michael Jordan.

Pendant des mois, la légende s’était montrée assez discrète sur le sujet alors que son rejeton fréquentait l’ex-épouse de son coéquipier aux Bulls, alors qu’ils sont tous deux en froid actuellement. Récemment, il est toutefois sorti du silence avec des propos très clairs sur ce qu’il pensait de cette union. Interrogée là-dessus par TMZ, Larsa Pippen a avoué ne pas avoir vraiment digéré la prise de position de His Airness :

Publicité

Jordan pas fan du couple Marcus/Larsa, l’ex de Scottie atterée

Larsa Pippen dit qu’elle a été « traumatisée » après que Michael Jordan n’ait pas approuvé sa relation avec Marcus Jordan. « Je ne pensais pas que c’était drôle. Il n’y a rien de drôle là-dedans. J’étais un peu gêné… J’étais comme traumatisé ».



Si Larsa et Marcus se fichent globalement de l’opinion publique ainsi que celle des anciens joueurs NBA, dont celle de Scottie, nul doute qu’ils espéraient quand même avoir la bénédiction du sextuple champion qui leur aurait permise d’avoir un peu la paix. Pas de chance cependant, le n°23 ne semble pas vraiment disposé à la leur donner… et à en croire les internautes, c’est là tout sauf une surprise.

Publicité

Elle s’attendait vraiment à ce que MJ approuve ?

Elle s’attendait à quoi ?? Elle l’a vu grandir.

Publicité

De toute évidence, Larsa Pippen vit très mal le refus de Michael Jordan d’approuver sa relation avec son fils Marcus. En même temps, on parle de l’ex-épouse d’un joueur qui crache au visage de Sa Majesté depuis des années maintenant alors qu’ils étaient inséparables à Chicago. pas étonnant qu’il raisonne ainsi…

Déclarations Michael Jordan NBA 24/24 Scottie Pippen

Les dernières actus