NBA – Le violent manque de respect de Dillon Brooks pour Ja Morant : « Il pense que… »

Les star NBA des Memphis Grizzlies, Dillon Brooks (gauche) et Ja Morant (droite)
NBA (DR)

Plus désiré chez les Grizzlies après de mauvais playoffs, Dillon Brooks a rebondi chez les Rockets avec un énorme contrat. Il sera accompagné d’un nouveau meneur, et il faut croire que cela arrange les affaires du joueur. On imagine que Ja Morant appréciera un tel commentaire.

Publicité

Devenu l’un des joueurs les plus détestés de la ligue, Dillon Brooks sera aux Rockets pour la nouvelle saison, et celles à venir. L’arrière a paraphé un contrat de 4 ans contre 80 millions de dollars pour venir jouer dans le Texas, ce qui a eu le don de surprendre du monde. Un tel deal après de si mauvais playoffs ? Brooks peut remercier son agent pendant un long moment.

Ja Morant taclé par un ancien coéquipier

L’intéressé est ravi de débarquer Houston, et pas seulement grâce à son contrat. Selon Kelly Iko, il est impatient de faire ses débuts avec Fred VanVleet, lui aussi signé par les Rockets au début de l’été. Brooks est persuadé qu’il peut briller aux côtés de son partenaire, plus qu’avec Ja Morant aux Grizzlies. Ce dernier appréciera un tel commentaire.

Publicité



« Dillon Brooks pense qu’il sera plus efficace avec un meneur comme Fred VanVleet. »

« Quand j’ai parlé à Brooks à Las Vegas la semaine passée, une chose qu’il a pu noter est l’impact que l’ancien Raptor aura sur son efficacité offensive, un domaine où il a beaucoup galéré à Memphis lors de la dernière saison. VanVleet est l’un des meilleurs passeurs de ce jeu et possède une vision élite sur le parquet. Il y a une raison pour laquelle Houston a lâché beaucoup d’argent pour s’attirer ses services. »

Publicité

Manifestement pas très heureux aux côtés de Morant, Brooks pense donc que VanVleet sera un bien meilleur meneur pour son propre jeu. Sympa pour son ancien coéquipier.

Mais tu as joué avec Ja ? Lol

Publicité

On ne s’amusera pas à comparer Fred VanVleet et Ja Morant, mais cette pique de Dillon Brooks ne passe pas auprès de quelques supporters. Alors on imagine que c’est encore moins le cas avec le meneur des Grizzlies. Les retrouvailles seront épicées…

Houston Rockets Memphis Grizzlies NBA 24/24

Les dernières actus