NBA – Après l’arrêt cardiaque de son frère Bronny, le message de Bryce James

La star NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a récemment fait le buzz avec ses deux fils, Bronny et Bryce, grâce à une vidéo vieille de 12 ans
Rivals (DR) / NBA (DR) / SportsCenter NEXT (DR)

Le monde de la NBA a eu le droit à un sacré choc dernièrement, après que Bronny James ait été admis aux urgences pour un arrêt cardiaque. Alors que l’on attend encore une première réaction de LeBron, son autre fils Bryce s’est déjà exprimé via un message qui a rapidement fait le buzz sur la toile.

Publicité

On l’annonçait très haut à la draft 2024, passant d’un statut de fin de premier tour à un possible choix du Top 15 après avoir réalisé de gros progrès ces derniers mois. Mais à l’heure actuelle, le basket-ball n’est que secondaire pour Bronny James et ses proches. Victime d’un arrêt cardiaque pendant un entraînement alors qu’il n’a encore que 18 ans, le fils aîné de LeBron James a été admis d’urgence à l’hôpital afin d’être traité.

À priori, ses jours ne seraient désormais plus en danger mais on ne peut qu’imaginer l’angoisse vécue par sa famille. À son chevet depuis l’incident, LeBron garde encore le silence et préfère se concentrer sur la santé de son enfant, un choix totalement compréhensible. De son côté, Bryce Maximus s’est contenté d’un message de soutien envers son frangin via Instagram :

Publicité

Bronny James à l’hôpital, le message touchant de Bryce Maximus

❤️



Lui-même âgé de 16 ans à peine, le cadet a dû subir un terrible choc en voyant son frère dans un état pareil. Si on peut évidemment interpréter son post comme une demande de soutien envers Bronny et toute la famille James, certains détracteurs se sont distingués avec des réponses particulièrement honteuses sur les réseaux sociaux, crachant leur haine sur la famille du Laker :

Publicité

Il va jusqu’à utiliser un quasi-décès pour avoir des likes. Alors qu’un véritable frère ne regarderait même pas son téléphone et serait 24 heures sur 24 au pied de son lit. Mais ces crétins ne savent pas faire autrement

Je ne comprend pas vraiment l’intérêt de publier une story au lieu d’être simplement à ses côtés

Publicité

Qu’importe ce que disent les haters, on comprend le message de Bryce derrière cette story Instagram : tout en réaffirmant son amour pour son frère, il pousse tout le monde à en faire de même afin de le soutenir dans ces temps difficiles. Ne reste plus qu’à prier pour que le rejeton du King s’en tire sans trop de séquelles.

Bronny James Buzz NBA 24/24

Les dernières actus