WNBA – « À chaque fois elle… » : Marine Johannès choque encore la toile en plein match !

Marine Johannès sous le maillot du Liberty
New York Liberty (DR)

Et encore une victoire pour le Liberty, qui continue sa belle série de victoires avec un succès contre le Dream ce jeudi soir. Marine Johannès a été plus discrète que d’habitude, mais elle a pourtant pris le temps de délivrer une passe magique à une coéquipière. Et quelle passe.

Publicité

La belle forme du Liberty continue en WNBA, avec une victoire 95-84 sur le Dream ce jeudi soir. Comme souvent, Breanna Stewart s’est chargée de tout avec 33 points, 13 rebonds et 5 passes. L’ancienne MVP poursuit son gros travail depuis son arrivée à New York, bien aidée par Jonquel Jones avec ses 19 unités et 13 rebonds. Marine Johannès, elle, était présente en sortie de banc.

La passe magique réalisée par Marine Johannès !

Petit match pour la Française, qui s’est contentée d’un 1/5 au tir pour 3 petits points et 2 passes. Le plus important reste la victoire évidemment, d’autant que MJ a eu le temps de régaler les supporters avec une passe absolument folle. Une joueuse vraiment « spectacle », et qui se retrouve très souvent sur les réseaux sociaux après une belle action. Et on comprend pourquoi.

Publicité



Marine Johannès, c’est le tweet.

(elle envoie cette passe vers une joueuse qui n’a pas encore « cut » et avec une défenseuse juste-là)

Publicité

Précision, anticipation : tout y est pour Marine. La passe est relativement risquée avec une joueuse à côté, mais Johannès sait exactement où placer le ballon en fonction du déplacement de sa coéquipière. Et autant vous dire que ce n’est pas à la portée de tout le monde. Les fans ont adoré :

A chaque fois que je vois un clip de Marine elle fait quelque chose de dingue

Je me demandais si cette action était aussi folle à la télé qu’en live… et ouais lmao

Publicité

Même dans un petit match, Marine Johannès parvient à régaler avec une passe magique. La prestation n’est pas folle, mais la victoire est au bout pour le Liberty. Et c’est encore le plus important dans la Big Apple.

Vidéos, highlights WNBA

Les dernières actus