NBA – Trae Young choqué après l’énorme snob de LeBron : « Ça doit être…

NBA Trae Young et LeBron James
NBA (DR)

Comme souvent durant l’intersaison, les conversations autour des classements all-time battent leur plein. Il faut bien occuper l’été sans NBA et de ce fait, on a récemment pu assister à une grosse polémique autour de LeBron James. Trae Young est venu à son secours et se montre scandalisé…

Publicité

Lorsque l’intersaison commence à trop durer en NBA, les observateurs aiment bien relancer des débats sulfureux pour faire parler. Celui autour du Top 10 all-time est évidemment en tête de liste tant les avis divergent. On pensait d’ailleurs que LeBron James serait épargné de cette discussion tant sa place dans le classement paraît évidente mais récemment, une légende nous a prouvé le contraire.

Juliues Erving s’est effectivement exprimé au sujet de ses choix pour les dix meilleurs joueurs de tous les temps et a salement snobé le King. Pour justifier cette position, l’ancien des Sixers avait dit qu’il ne voulait classer que des joueurs retraités et qu’il reconsidèrerait sa position lorsque le Laker prendra sa retraite. Les réactions avaient toutefois été nombreuses et il n’avait pas trouvé beaucoup de soutien…

Publicité

Trae Young réagit salement après le manque de respect envers LeBron !

Pour beaucoup de joueurs actuels, LeBron James est indétrônable dans le classement all-time. Le Chosen One a fait rêver beaucoup de fans de basket-ball et il ne peut donc pas être exclu d’un Top 10. La déclaration du Hall of Famer a donc dû faire froncer quelques sourcils, à commencer par ceux de Trae Young. La star d’Atlanta a tenu à réagir sur ses réseaux et se montre complètement choqué :



Ça doit être un fake… #AvecToutLeRespect

Publicité

Depuis qu’il est en NBA, Ice Trae se montre complètement fan de LeBron. Alors qu’il n’a que 24 ans, le meneur a grandi en le regardant jouer au basket à la télévision ou en allant le voir dans les salles. Cela semblait donc naturel de le voir prendre sa défense lorsque Dr. J l’a évincé de son Top 10. Les deux hommes pourraient d’ailleurs prochainement être liés d’amitié grâce aux rumeurs concernant Bronny.

Avant que le fils du King ne subisse un tragique arrêt cardiaque, les observateurs commençaient à s’imaginer son avenir en NBA. On avait alors pu entendre quelques bruits de couloir qui stipulaient que le combo guard pourrait être drafté par Atlanta en 2024. Avec ses récents problèmes de santé, cette éventualité a sûrement pris du plomb dans l’aile mais la famille James pourrait bien se rapprocher de la Géorgie…

Publicité

Alors que l’on pensait que son statut était acquis auprès de tout le monde, LeBron James a récemment subi un gros manque de respect de la part de Julius Erving. Trae Young n’a alors pas attendu très longtemps avant de réagir et vole au secours de son idole…

Classements (NBA) Déclarations LeBron James NBA 24/24 Trae Young

Les dernières actus