NBA – Règlement de comptes à venir entre deux stars ? « Lui contre moi, combat de boxe, on va… »

La star NBA des Brooklyn Nets, Mikal Bridges
NBA (DR)

Dans la ligue, beaucoup de joueurs sont fans d’autres sports. La boxe fait partie des disciplines qui sont suivies de près et les combats récents ont pu donner des idées à certaines stars. Deux d’entre elles ont teasé un rendez-vous sur le ring et amusent la galerie…

Publicité

Si le basket occupe une grande partie de leur temps, les joueurs de NBA gardent tout de même une certaine affection pour d’autres sports. Évidemment, le football ou le tennis sont appréciés mais la boxe également. Il faut dire qu’aux États-Unis, les combats sont beaucoup plus médiatisés et populaires que chez nous et cela s’est encore une fois vérifié en marge de la récente affiche entre Jake Paul et Nate Diaz.

Les deux combattants se sont affrontés ce samedi à l’American Airlines Center de Dallas et bon nombre de stars de la ligue étaient devant leur écran pour assister aux festivités. Il faut d’ailleurs croire que ce genre d’évènement peut leur donner des idées, en témoigne le fameux accrochage entre Draymond Green et Jordan Poole. Cette fois avec un peu plus d’humour, deux autres gros noms ont voulu se prêter au jeu…

Publicité

Deux coéquipiers aux Nets prochainement sur le ring ?

Évidemment, plutôt qu’une baston comme celle entre Green et Poole, on préfère quand deux coéquipiers s’entendent bien et se chamaillent gentiment. En plein rassemblement avec Team USA, Cam Johnson et Mikal Bridges ont ainsi récemment livré un hilarant teaser de leur soi-disant futur combat. Les deux Nets peinent à garder leur sérieux mais nous offrent une séquence amusante qui en dit long sur leur proximité :



Publicité

Cam Johnson : Notez ça dans vos agendas : Mikal contre moi, combat de boxe, on va se la mettre comme Paul et Diaz. La date est encore à déterminer, et on négocie encore sur la somme d’argent qu’il va falloir rassembler pour que ça se fasse, mais tenez-vous prêts. Ce sera diffusé en pay-per-view. Évidemment, je vais gagner mais restez attentifs, les détails vous seront communiqués prochainement.

Il faut croire que l’ambiance est plutôt bonne dans le vestiaire de Brooklyn et de la sélection américaine. Déjà partenaires de vestiaires aux Suns, Johnson et Bridges continuent de se charrier et cela pourrait être de bonne augure pour les fans de leur équipe en vue de la saison prochaine. Un climat adouci au sein du groupe permet en effet toujours d’aborder les matchs avec plus de sérénité et de calme.

Publicité

Récemment, Jake Paul et Nate Diaz se sont affrontés pour un combat de boxe. Les deux stars ont semble-t-il inspiré Cam Johnson et Mikal Bridges qui, avec beaucoup d’ironie, ont teasé leur propre affrontement. Le groupe vit plutôt bien du côté de Brooklyn…

Brooklyn Nets Buzz Déclarations NBA 24/24

Les dernières actus