NBA – Kyrie Irving répond à Elon Musk et menace ouvertement la ligue !

Elon Musk et Kyrie Irving, meneur des Mavericks
TED (DR) / NBA (DR)

Elon Musk a repris les rênes de Twitter et a transformé le réseau en X. Le milliardaire est très actif sur la plateforme depuis ce changement et a récemment publié un post incroyable auquel Kyrie Irving a répondu. Uncle Drew vise directement la ligue…

Publicité

Si vous avez connu Twitter, il va désormais falloir s’habituer à utiliser « X ». Elon Musk, propriétaire de l’ancien oiseau bleu, a voulu marquer de sa patte le plus connu des réseaux sociaux, il a alors imposé plusieurs changements. En fait, le milliardaire sud-africain tient absolument à changer la politique d’utilisation de son application et le fait savoir fréquemment.

Depuis qu’il est à la tête de X, il prône en effet une plus grande liberté d’expression et aimerait qu’aucun utilisateur ne se sente bridé ou épié. Pour les joueurs NBA cette nouvelle est plutôt bonne, puisque Twitter était souvent utilisé comme un moyen de pousser des coups de gueule, même si cela leur valait parfois des retours de bâton terribles. Dernièrement, le co-fondateur de Space X a posté un message qui devrait ravir un certain Kyrie Irving

Publicité

Après le message d’Elon Musk, Kyrie réagit et fait trembler la NBA !

Si vous avez été traité injustement par votre employeur parce que vous avez publié ou aimé quelque chose sur cette plateforme, nous financerons votre facture juridique. Sans limites. Veuillez nous en informer.



Ce message d’Elon Musk risque donc de faire plaisir à plusieurs joueurs de NBA, dont Kyrie Irving, qui a souvent été dans la tourmente à cause de ses prises de position sur les réseaux sociaux. Il est en effet réputé pour ne pas avoir la langue dans sa poche et a été suspendu par les Nets pour un post jugé antisémite il y a quelques mois. Après cette annonce, il a donc réagi :

Publicité

C’est comme un immense secret

Après tous ses déboires sur les réseaux sociaux, Kyrie va peut-être pouvoir faire appel au nouveau propriétaire de X pour se faire dédommager. La NBA pourrait donc être menacée puis attaquée en justice pour avoir puni les opinions du joueur. Il faut toutefois nuancer tout ça et penser qu’Uncle Drew a répondu sous couvert de l’humour pour faire un pied de nez à la ligue…

Après avoir été suspendu pour ses prises de parole sur les réseaux sociaux, Kyrie Irving tient là sa revanche. La star des Mavericks pourrait en effet profiter du dernier post d’Elon Musk sur X pour se retourner contre la ligue et se venger. Affaire à suivre…

Buzz Dallas Mavericks Déclarations Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus