NBA – Austin Reaves honnête sur le trade de Chris Paul aux Warriors : « Je lui ai…

NBA Austin Reaves et Chris Paul
NBA (DR) / Basketball Forever (DR)

On peut le dire, le transfert de Chris Paul vers les Warriors a été une véritable surprise cet été. Pas seulement pour les fans et les médias d’ailleurs, mais également pour les joueurs comme l’a confié Austin Reaves. Le chouchou des Lakers n’a pas mâché ses mots en abordant le cas du Point God, récemment.

Publicité

Comparé à d’autres franchises dont évidemment les Lakers, Golden State n’a pas opéré beaucoup de mouvements cet été. Mais le plus important d’entre eux continue de faire parler de lui, des semaines plus tard : l’arrivée de Chris Paul. Tradé par les Suns aux Wizards, le futur Hall of Famer n’est pas resté longtemps dans la capitale puisqu’il a rejoint la Baie en échange du problématique Jordan Poole.

Reste à présent à déterminer si le fit entre le Point God et sa nouvelle écurie fonctionnera, mais le fait est que recruter un nom aussi ronflant a forcément attire l’attention, du côté des Dubs. Ce n’est pas tous les jours qu’une superstar arrive dans un tel contexte… De son côté, Austin Reaves a même carrément cru à un canular. La récente sortie du guard Angeline sur CP3 n’a d’ailleurs pas manqué de faire le buzz à son tour.

Publicité

Le trade de Chris Paul, un canular selon Austin Reaves



Avec mon frère, on tenait un camp de basket-ball pour les enfants à la maison. L’un des coachs qui était là-bas a débarqué en trombe, il a traversé le gymnase et m’a appris la nouvelle. Je lui ai dis : « T’as pas dû regarder les bonnes sources, t’as dû tomber sur une ‘info’ de Buttcrack ou quelque chose du genre, vu qu’ils diffusent toujours de fausses informations ». Et en fait non… C’était vraiment étrange.

Publicité

Ce qui a beaucoup amusé les internautes dans cette déclaration, ce n’est pas tant le fait qu’AR15 ait été soufflé et même incrédule face à l’annonce de ce gros transfert. À la place, c’est sa mention du célèbre compte Twitter « Buttcrack Sports » qui a fait le buzz, ce dernier étant célèbre parmi les fans pour son contenu parodique. Visiblement, il est donc aussi bien connu des athlètes de la grande ligue et ça fait bien rigoler !

L’entendre de haute voix par un joueur NBA est tellement drôle pour moi

À l’instar de bon nombre de fans probablement, Austin Reaves a cru à un canular au moment d’apprendre la nouvelle du trade de Chris Paul vers Golden State. Mais « Hillbilly Kobe » peut en être assuré, c’est bien sous le maillot des Dubs que le meneur de légende croisera le fer avec lui en 2023-24.

Chris Paul Déclarations Golden State Warriors Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus