NBA – Après le sale coup des Sixers, la réponse du clan Harden : « Il n’a aucune intention de…

NBA James Harden aux Sixers
NBA (DR)

Désireux de quitter les 76ers depuis plusieurs mois, James Harden espère encore un départ pour les Clippers, notamment pour y retrouver son ancien coéquipier en la personne de Russell Westbrook. Mais sa franchise actuelle n’est pas de son avis. Un véritable tournant dans ce feuilleton.

Publicité

Alors que les fans attendent avec impatience le dénouement du feuilleton Damian Lillard, avec un possible départ pour Miami, celui de James Harden vient de connaître une avancée majeure ce samedi. Et on ne peut pas dire que ça soit dans l’intérêt du joueur. Selon Adrian Wojnarowski, les 76ers ont tout bonnement décidé d’arrêter les négociations avec les Clippers.

Fin du feuilleton James Harden !

Publicité

« Sources ESPN : les 76ers ont mis fin aux discussions de trade au sujet de James Harden et ont prévu de le ramener l’an prochain pour le camp d’entraînement de début de saison. Les Sixers ont eu des conversations périodiques avec les Clippers – la destination désirée par Harden – mais aucune avancée ne s’est matérialisée. »



Faute de trouver un accord, et peut-être après un ultimatum, les Sixers ont donc décidé d’arrêter de négocier avec les Clippers concernant un trade. On sait que Daryl Morey n’est pas tendre lors des négociations et le fait savoir à nouveau. La question étant désormais : comment le Barbu va prendre cette nouvelle ? Est-il prêt à venir aux Sixers pour une dernière saison ?

Publicité

La réponse est manifestement pas très bien. Quelques heures plus tard, Sam Amick confirme l’évidence : Harden n’a pas l’intention de revenir jouer pour la franchise. Un feuilleton qui rappelle beaucoup celui de Ben Simmons.

James Harden ne veut plus jouer pour Philadelphie et n’a aucune intention de participer au camp d’entraînement.

Publicité

James Harden veut quitter les Sixers, au point qu’il a l’intention de forcer la décision. La franchise a pourtant cessé les pourparlers, ce qui pourrait avoir des conséquences désastreuses sur le début de saison à Philly. Ce n’est pas encore terminé.

James Harden NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus