NBA – L’énorme surprise de LeBron et Bronny au concert de Drake !

LeBron James a oublié Drake de sa liste des meilleurs rappeurs basketteurs
DR

LeBron James est le roi de Los Angeles depuis son arrivée chez les Lakers, alors forcément, il était présent au concert de Drake à la Crypto.com Arena. Accompagné par son ainé Bronny, ils ont d’ailleurs été au centre d’une énorme surprise pour les fans.

Publicité

LeBron James et son ainé Bronny ont sans doute été rapprochés par le terrible drame qui a failli frapper la famille. Pour rappel, ce dernier a été victime d’un arrêt cardiaque alors qu’il préparait ses débuts en NCAA avec USC et il a du passer quelques heures en réanimation. Difficile d’imaginer une plus grande peur pour un père que de voir son fils dans cet état.

La bonne nouvelle c’est qu’il a rapidement été hors de danger et qu’il a pu rependre une vie presque normale, à l’exception de ses entrainements. Le King a donc pu tourner la page lui aussi, préparer sa 21ème saison en NBA tout en prenant du bon temps pour lui dans son Ohio natal. À 38 ans, il doit profiter de tous les instants pour faire le vide et recharger les batteries avant la reprise.

Publicité

LeBron et Bronny monte sur scène avec Drake !

Ce lundi, il a donc réservé sa soirée pour un évènement exceptionnel, le concert de Drake à la Crypto.com Arena. Le temps d’un show d’anthologie, LeBron a prêté son terrain de jeu à l’artiste canadien, qui a décidé de lui rendre hommage et de le remercier. Il lui a donc proposé de l’accompagner lors de son entrée, pour le plus grand plaisir des spectateurs en furie.



Publicité

Drake a décidé de monter sur scène avec LeBron et Bronny, ce qui constitue sa première grosse apparition en public depuis l’accident. Le voir aussi en forme est forcément rassurant et les fans ne s’y sont pas trompés avec une belle ovation pour ce trio de légende. D’ailleurs, certains ont été surpris d’entendre que le King récoltait plus d’applaudissements que Drake lui-même.

LeBron a eu une plus grosse ovation que Drake au concert de Drake mdr

Publicité

La Crypto.com Arena était pleine à craquer pour le concert de Drake, et les spectateurs ont en plus eu le droit à une apparition surprise de LeBron et Bronny. Rassurant de voir le jeune homme aussi en forme après cette frayeur.

Bronny James Buzz LeBron James NBA 24/24

Les dernières actus