NBA – Le fils de Donald Trump (17 ans, 2m01) enflamme la toile : « Les Lakers ont…

Barron, fils de l'ancien président des États-Unis Donald Trump, pourrait finalement s'orienter vers une carrière de footballeur malgré ses prédispositions pour le basket
NBA (DR) / VOA (DR)

C’est l’un des clichés les plus répandus dans le monde : les plus grands et les plus grandes doivent se lancer dans le basket, sport où la taille est un avantage certain. Pour cette raison, le fils de Donald Trump vient de faire le tour des réseaux sociaux avec une photo hallucinante.

Publicité

Dans la famille Trump, personne ne sera jamais plus célèbre que Donald, ancien président des États-Unis, ancienne vedette de la télé et surtout homme d’affaires réputé dans le monde entier. Et puis, qu’on aime le personnage ou non, il faut tout de même lui reconnaitre un côté charismatique et un sens du divertissement qui ne sera sans doute jamais égalé à la Maison Blanche.

Mais dans un univers parallèle, son jeune fils Barron, 17 ans, aurait pu lui voler la vedette. Il a en effet toutes les qualités naturelles pour devenir un grand joueur de basket, lui qui dépasse déjà la barre des 2 mètres. Une photo de l’adolescent vient de faire le tour des réseaux sociaux à ce sujet et il faut reconnaitre qu’il est particulièrement impressionnant.

Publicité

Barron Trump, 17 ans, choque les fans avec sa taille !

Dites à ce gars d’enfiler un maillot et de se mettre dans la peinture !



Barron Trump, 17 ans, mesure déjà plus de 2 mètres, ce qui est particulièrement impressionnant sur les photos. Et pour les fans, il devrait peut-être s’intéresser au basket et tenter de faire carrière puisque son profil est particulièrement recherché. Ça n’arrivera jamais, il n’a pas besoin de la NBA pour vivre, mais les internautes se sont tout de même projetés. Qui dirait non à un duo LeBron James / Trump ?

Publicité

Les Lakers ont besoin d’un pivot…

Il aurait pu être le premier choix de la Draft mais il est fainéant

Impossible qu’il soit moins bon que James Wiseman

Barron Trump, s’il n’était pas déjà milliardaire, aurait pu se lancer dans le basket et s’imposer dans les raquettes avec sa taille. Les fans des Lakers regrettent visiblement qu’il ne soit pas sportif, puisqu’il aurait pu dépanner dans la bataille du rebond.

Buzz Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus