NBA – Sans aucune honte après Lonzo, LaVar Ball effectue son retour et dévoile son projet !

Lonzo et LaVar Ball
NBA (DR) / First Take (DR)

Disparu des radars ces dernières années, LaVar Ball s’est fait discret après la chute de sa marque Big Baller Brand. Peut-être parce que Lonzo Ball le paie cher aujourd’hui. Mais ça ne l’empêche pas de continuer son business, la preuve avec un nouveau modèle en préparation.

Publicité

Très actif à l’arrivée de Lonzo Ball en NBA, LaVar se fait très discret ces dernières années après une chute importante pour Big Baller Brand, la marque familiale. Il faut dire que son propre fils a opté pour d’autres chaussures, tandis que LaMelo semble bien loin de tout ça avec les Hornets. Une bonne chose quand on voit ce qui arrive à l’aîné de la famille, aujourd’hui blessé depuis un long moment.

On rappelle en effet que Lonzo est forfait pour la saison à venir après une nouvelle opération à un genou. Il affirme qu’il reviendra à son meilleur niveau, mais les Lakers, en interne, sont persuadés que ses blessures viennent des chaussures BBB. Ces dernières n’ont aucune technologie et sont juste un assemblement de plusieurs pièces. Ça fonctionne pour un citadin, mais pas pour un athlète professionnel jouant pour la NBA.

Publicité

LaVar Ball signe son retour

Et pourtant, ça n’empêche pas LaVar de continuer son business. Il est apparu récemment… avec une nouvelle paire de chaussures à vendre :



Ce qui est sûr, c’est que cette paire de chaussures ne passera pas inaperçue. LaVar a beau tenter de les vendre, on peut déjà vous dire que l’accueil n’était pas fameux sur les réseaux sociaux. Les critiques ont fusé contre le modèle… ainsi que le père de famille.

Oh. Mon. Dieu.

Publicité

Nous n’achèterons pas de chaussures qui ont donné à Lonzo une blessure de fin de carrière

LaVar a dit « je suis de retour »

Tentative de retour en 2023 pour LaVar Ball, même si on peut déjà affirmer que cette chaussure ne devrait pas se vendre. Pas après ce qui arrive à Lonzo du côté des Bulls. Cela fait bien longtemps que le public est enfin passé à autre chose.

Lonzo Ball NBA 24/24

Les dernières actus