NBA – À 4 ans, Capri Bryant retourne la toile : « C’est une future…

Les jeunes filles de Kobe Bryant à un match des Los Angeles Dodgers
@LADodgers / NBA (DR)

La famille Bryant aura toujours une place très particulière dans le coeur des fans de basket, une juste récompense pour toutes les émotions véhiculées par Kobe au fil de sa carrière. D’ailleurs, sa petite dernière Capri vient de faire un énorme buzz sur les réseaux sociaux.

Publicité

La famille Bryant est en train de passer un bel été sous le soleil californien. Ces dernières semaines par exemple, Vanessa a décidé d’amener ses filles à un concert de Beyoncé, au cours duquel elles ont même eu l’honneur de rencontrer l’artiste la plus populaire du moment. Avoir un nom aussi prestigieux a forcément quelques beaux avantages, c’est presque normal après le drame vécu en 2020.

Plus récemment encore, lors de la « Kobe Night » des Dodgers en MLB, Natalia a eu la chance de lancer le premier pitch sur l’un des terrains les plus prestigieux des États-Unis. Elle a évidemment été acclamée par la foule, mais c’est bien sa petite soeur de 4 ans Capri qui a été la vraie vedette de la soirée. Une photo d’elle a fait le tour des réseaux sociaux.

Publicité

Capri Bryant choque grâce à sa ressemblance avec Kobe !

Non sérieusement, la WNBA doit vraiment faire attention à l’avenir, parce que c’est un regard qui met 81 points ça. 🤣🐍



Pour certains, Capri Bryant était juste fatiguée et voulait retrouver sa chambre et son lit pour une bonne nuit de sommeil. Mais pour une grande majorité des internautes, la plus jeune fille du Mamba a hérité de son regard et donc de sa rage de vaincre. Pour eux il n’y a pas de doute, elle sera une future star des terrains et fera honneur à son deuxième prénom, à savoir « Kobe » :

Publicité

C’est peut-être Kobe…

Je pensais être le seul à avoir remarqué. C’est une future tueuse peu importe ce qu’elle décidera de faire de sa vie.

Elle a le regard du Mamba.

Le sang du Mamba coule dans les veines de ses filles, et pour certains fans cela peut se voir dans le regard. Espérons que l’une d’entre-elles suivra le même chemin et deviendra une légende des parquets.

Buzz Kobe Bryant NBA 24/24

Les dernières actus