NBA – Nikola Jokic salement humilié : « Imaginez dans mon prime, il n’y aurait eu…

La superstar NBA des Denver Nuggets, Nikola Jokic
ESPN (DR)

Actuellement au repos avant de retrouver les parquets NBA, Nikola Jokic ne fait toujours pas l’unanimité avec ses prouesses, malgré un titre et deux MVPs. Un ancien Laker n’a pas hésité à se moquer de lui, même si les internautes n’ont pas apprécié…

Publicité

Aujourd’hui en Serbie en train de profiter de la vie, Nikola Jokic devrait revenir à Denver dans quelques semaines pour le camp d’entraînement. Est-ce que le numéro 15 sera en bonne condition physique ? Ça reste à prouver, puisqu’il a encore été aperçu bourré dans la rue récemment. Le Serbe s’amuse bien en attendant le retour des Nuggets, même si son ambition ne change pas : remporter une nouvelle bague aux côtés de Jamal Murray et compagnie.

Jokic attaqué par un ancien Laker

Néanmoins, et malgré des prouesses exceptionnelles sur un parquet, tout le monde n’est pas fasciné par le niveau pratiqué par Jokic. C’est le cas de Dwight Howard, qui affirme qu’il était déjà capable de stopper le pivot en 2020. Il en rajoute même une couche au moment d’évoquer son prime dans une récente interview avec Complex.

Publicité



Dwight Howard : « Je suis content pour Nikola Jokic. Mais en 2020, j’arrivais à stopper ce gars, et je n’étais même pas dans mon prime. Imaginez si j’étais dans mon prime. Il n’y aurait aucun débat. »

Pourtant, D12 n’a jamais réussi de miracles contre Jokic, souvent dominateur contre lui. Mais il est facile de lâcher une telle déclaration maintenant qu’il n’est plus en NBA, voilà pourquoi beaucoup de fans ont rapidement tenu à le critiquer.

Publicité

tu ne l’as pas arrêté lmao

Howard essaie tellement fort de se faire remarquer.

Sors du rideau Dwight !!!

Publicité

Dwight Howard meilleur que Nikola Jokic en 2020 ? Probablement pas. Dans son prime ? On ne le saura jamais. Un duel qui aurait pu être spectaculaire, mais qui appartient à l’imagination. Néanmoins, les fans ne partagent pas du tout sa confiance.

Déclarations Dwight Howard NBA 24/24 Nikola Jokic

Les dernières actus