NBA – Ennemis jusqu’à présent, la sortie cash de Draymond Green sur Chris Paul : « On peut l’aider à…

Les stars NBA des Golden State Warriors, Draymond Green (gauche) et Chris Paul (droite)
NBA (DR)

Alors que Chris Paul a été un rival des Warriors pendant de nombreuses années, son arrivée au sein de l’organisation n’est pas appréciée par les fans. Un sentiment partagé par Draymond Green, qui va pourtant mettre de côté sa haine pour aider son coéquipier. C’est ce qu’il a annoncé récemment.

Publicité

Ancien joueur des Suns, mais surtout des Clippers, Chris Paul a souvent été sifflé par les fans des Warriors dans le passé. Il y a eu parfois de vilaines interactions, notamment avec Draymond Green, pas connu pour être très gentil avec ses adversaires. L’intérieur avait d’ailleurs été honnête au sujet de CP3, expliquant qu’il n’était absolument pas ami avec lui. Belle ambiance pour débuter leur association.

Draymond Green cash sur Chris Paul

Non, Paul et Green ne sont pas des amis, bien au contraire. Heureusement que les deux hommes ont prévu de mettre leur ego de côté pour les Warriors, car leur objectif est maintenant le même : remporter le titre en juin prochain. C’est ce que Dray confirme dans une récente interview, au point qu’il souhaite gagner le titre pour CP3.

Publicité



Draymond Green : « Je vois ça comme l’une des saisons les plus importantes de ma carrière. Il ne s’agit pas de me racheter ou quoi que ce soit au sujet de Draymond. Mon but est qu’on peut aider Chris Paul à remporter son premier titre. »

Une bague importante pour CP3, qui espère aider les Dubs à atteindre cet objectif. Une motivation supplémentaire pour Green, bien que les fans ne soient pas convaincus pour cette sortie…

Publicité

😭😭😭😭 ça n’arrivera pas

Ils traitent Chris Paul comme quelqu’un de make a wish (site réalisant les voeux d’enfants, NDLR) 💔

Draymond Green est visiblement motivé par la venue de Chris Paul, prêt à tout pour l’aider à remporter son titre. Une déclaration un peu lunaire, d’autant que les deux hommes ne s’apprécient pas particulièrement. Ils n’auront pourtant pas le choix pour le bien des Warriors.

Chris Paul Déclarations Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus