NBA – La sortie lunaire de Draymond Green sur Chris Paul : « J’ai déjà dit publiquement que… »

Les stars NBA des Golden State Warriors, Draymond Green (gauche) et Chris Paul (droite)
NBA (DR)

Nouveau joueur des Warriors, Chris Paul va devoir rapidement s’adapter à cet environnement assez hostile pour l’heure. Les fans sont dubitatifs concernant sa venue, tandis que certains coéquipiers ne sont pas fans du joueur. C’est le cas de Draymond Green… qui vient de le confirmer en public. Bel accueil.

Publicité

Après une aventure ratée chez les Suns, Chris Paul va pouvoir se relancer chez les Warriors. Une association pour la moins étrange, puisque le meneur a été un rival pour les Dubs pendant des années, notamment quand il était un membre des Clippers. Le voir associer à Steph Curry sera difficile à digérer pour certains, même si l’objectif reste avant tout de remporter ce titre.

L’accueil glacial de Draymond Green pour un coéquipier

Il faut savoir mettre certaines querelles de côté et c’est exactement ce que Draymond Green a l’intention de faire. Souvent critique envers CP3 dans le passé, l’intérieur fera passer le succès de son équipe avant tout. Néanmoins, et dans le récent podcast de Patrick Beverley, il reconnaît qu’il n’est toujours pas un fan du meneur. Bel accueil pour ce dernier.

Publicité



Draymond Green sur son nouveau coéquipier : « J’ai déjà dit publiquement que je n’aimais pas Chris Paul. Je ne vais pas simplement dire… oh mec, ça a changé maintenant qu’il est mon coéquipier… non. J’ai hâte de discuter entre hommes. »

Paul et Green devront donc avoir une discussion avant la reprise, histoire d’éviter tout drama inutile durant la saison. Toutefois, pas sûr que CP3 soit bien fan d’une telle sortie. Les supporters ne le sont pas en tout cas.

Publicité

Dray qui ruine déjà une cohésion avec un coéquipier, rien de nouveau

pire coéquipier de l’histoire

Publicité

Draymond Green n’aime pas Chris Paul, et le fait savoir plusieurs semaines après ce trade. Sympa pour le meneur, même si les deux auront une discussion pour le bien de l’équipe. On espère que les Warriors ne regretteront pas ce move.

Chris Paul Déclarations Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus