NBA – L’anecdote glaçante sur la folie de Kevin Porter Jr. aux Rockets !

NBA, Kevin Porter Jr
NBA (DR)

Depuis quelques jours, Kevin Porter Jr. est dans la tourmente en raison des sales évènements dans son couple et de son arrestation. Alors qu’il était réputé pour ses troubles comportementaux à Cleveland, l’arrière semblait s’être calmé dans le Texas. Mais de nouvelles révélations ont prouvé qu’il n’a jamais vraiment réussi…

Publicité

Houston n’avait pas besoin de ça… Dans un marasme sportif qui dure depuis le départ de James Harden, les Rockets ont vu une de leurs stars en devenir péter littéralement les plombs sur sa compagne… S’il était encore loin du calibre All-Star, Kevin Porter Jr. faisait toutefois partie des leaders du jeune groupe des fusées, mais il ne tiendra plus son rôle puisque l’extra-sportif l’a rattrapé.

S’il pouvait prétendre au bénéfice du doute, les dernières informations ont révélé que la compagne de KPJ était gravement blessée suite aux coups de son ex-partenaire, et donc que rien ne pourrait lui être pardonné. Après des débuts déroutants à Cleveland, il semblait être revenu sur le droit chemin dans le Texas, mais cette histoire prouve tout le contraire…

Publicité

KPJ, grand malade depuis le début

Car lorsqu’il jouait chez les Cavaliers, beaucoup de choses étaient reprochées à KPJ. Accident de voiture, conflits avec ses supérieurs, bagarres en sortie de boite… La stabilité n’était pas son mot fétiche et il faut croire que son déménagement à Houston n’a rien arrangé. Alors qu’on le pensait plus mûr, l’arrière n’a jamais évolué et l’anecdote racontée par l’insider Jackson Gatlin le prouve un peu plus :



Un soir, il y avait une sortie d’équipe pour les Rockets et ils sont allés en boîte de nuit. Ce n’était pas la saison dernière mais celle d’avant. Pendant la soirée, il y a eu un désaccord avec le DJ du club et Kevin Porter Jr. est venu, a pris l’ordinateur du gars et l’a balancé par terre. Il l’a complètement détruit. Les Rockets sont immédiatement partis et ça, ce n’est qu’une histoire parmi d’autres.

Publicité

S’il fallait un nouvel élément pour confirmer que KPJ a besoin d’aide, le voici. En fait, il semble simplement ne pas être en mesure de maîtriser ses émotions et cela posera un gros problème à chaque fois qu’elles le dépasseront. Compte tenu de toutes les révélations qui fusent ces derniers temps, il est difficile de croire que les Rockets le garderont dans leurs rangs, eux qui sont en pleine réflexion.

Même si on ne donne pas cher de la peau de l’ancien des Cavaliers, la franchise texane reste pour le moment prudente et préfère rassembler toutes les informations pour prendre une décision le concernant. Un communiqué a donc été posté :

Nous sommes en train de rassembler des informations sur l’affaire impliquant Kevin Porter Jr. Nous n’avons pas d’autres commentaires à faire pour le moment.

Ça commence à faire beaucoup de révélations choquantes pour Kevin Porter Jr. Instable voire dérangé, l’arrière aurait en fait un comportement limite depuis de nombreux mois et cela pourrait bien finir par complètement détruire sa carrière. Une chose est sure, on ne le regrettera pas si l’affaire de violences conjugales est avérée.

Buzz Déclarations Houston Rockets NBA 24/24

Les dernières actus