NBA – La lourde accusation balancée sur Giannis et sa famille : « Tu continues de…

NBA Giannis Antetokounmpo aux Bucks
NBA (DR)

Giannis Antetokounmpo a ouvertement menacé les Bucks d’un départ ces dernières semaines. Le Grec pense à partir, du moins si ses dirigeants refusent de jouer à fond le titre. Mais pour un célèbre analyste, le problème vient surtout du Greek Freak et de sa famille.

Publicité

À l’aube de cette campagne 2023/24, on imagine que certains dirigeants des Bucks ne sont pas forcément très sereins. La franchise espère remporter le titre, mais quand on voit la concurrence avec les Sixers, le Heat ou les Celtics, on se dit qu’il ne sera pas simple de revenir sur le trône. Il faut en plus ajouter la grosse pression posée par Giannis Antetokounmpo, désireux d’avoir un roster compétitif.

Contrairement à d’autres stars, le Greek Freak n’est pas connu pour se faire discret chez les médias. Il n’hésite pas à dire ce qu’il pense, quitte à créer la polémique ou à déstabiliser certains membres du front office. Plus tôt dans le mois, Giannis avait donc menacé d’un départ au cas où les dirigeants ne voulaient pas tout donner pour le titre. De quoi forcer la main à son organisation.

Publicité

Giannis responsable des problèmes de Milwaukee ?

Ce que réclame Antetokounmpo est relativement simple sur le papier : continuer à recruter des bons joueurs et s’assurer de la compétitivité de la franchise. Mais selon Shannon Sharpe, le double MVP fait partie du problème, notamment à cause de sa famille. L’analyste rappelle que plusieurs de ses frères ont une place dans le roster… aux dépens de vrais bons joueurs.



Publicité

Sharpe : « Tu as tes deux frères qui prennent une place dans le roster. Tu sais très bien que tes frères ne joueraient dans aucun roster NBA à part Milwaukee, et ce juste à cause de toi. Tu continues de parler du fait d’être entouré de talent. Il y a deux places occupées par tes frères. »

Il faut tout d’aborder préciser que Alex Antetokounmpo a déjà été coupé, ce qui veut dire que seul Thanasis a une place dans le roster. Notez également que les Knicks avaient un intérêt pour ce dernier durant l’été, mais il a préféré rester dans le Wisconsin. Il reste peu utilisé par les Bucks, ce qui explique en partie les critiques de Shannon Sharpe. Reste à connaître maintenant la réponse de Giannis…

À force de vouloir ses frères auprès de lui, peut-être que Giannis Antetokounmpo affaiblit le roster des Bucks. C’est en tout cas l’avis de Shannon Sharpe, et autant vous dire qu’il n’est pas le seul à penser de la sorte. Pas sûr cependant que Milwaukee ait le choix afin de garder un Giannis heureux…

Déclarations Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus