WNBA – Snobée en playoffs, le conseil viral donné à Marine Johannès : « Je veux qu’elle…

Marine Johannès sous le maillot du Liberty
New York Liberty (DR)

Limitée sur le banc de son équipe dans ces playoffs, Marine Johannès ne peut pas faire grand chose avec le Liberty actuellement. Une véritable déception après une belle saison régulière… au point que certains veulent la voir partir. Déjà.

Publicité

Alors que le Liberty a battu les Mystics ce mardi soir, les joueuses de Sandy Brondello ont réussi à atteindre le prochain tour. Une simple étape pour cette équipe, qui ne vise que le titre en WNBA cette saison. Un autre résultat avec Breanna Stewart et Sabrina Ionescu sera une véritable déception. Dans tout ça, Marine Johannès ne peut malheureusement pas beaucoup s’exprimer, puisque sa coach a décidé de limiter sa rotation.

Marine Johannès invitée à partir

Avec 9 minutes en deux matchs, et peu utilisée quand elle est sur le terrain, MJ23 ne peut pas faire la différence. Un rôle assez triste quand on voit sa superbe saison régulière, au point que les fans sont de plus en plus agacés. Certains conseillent déjà à la Française de partir pour faire parler son talent ailleurs. La question se posera cet été si elle ne joue pas plus.

Publicité



Imagine avoir Marine Johannès qui fait partie des raisons pour lesquelles le Liberty a participé aux playoffs l’an dernier, tout ça pour le faire jouer moins de 10 minutes en 2 matchs. Honnêtement je veux qu’elle change d’équipe

Publicité

Pourquoi on ne fait pas jouer Marine Johannès ?

On peut comprendre que les playoffs sont une autre compétition, mais snober Johannès après une telle saison est vraiment décevant. Les supporters sont nombreux à réclamer des minutes pour la Française, qui doit se contenter d’être une coéquipière modèle à cet instant. Espérons autre chose pour le prochain tour… ou son départ ne serait pas si fou dans le futur.

Publicité

Marine Johannès a montré de belles choses cette saison, mais pas assez pour jouer en playoffs selon sa coach. Un avis plus que douteux, qui pourrait forcer la Française à regarder ailleurs. C’est du moins ce qu’espèrent les fans. On en saura plus très vite.

Marine Johannès NBA 24/24 WNBA

Les dernières actus