WNBA – La séquence virale de Marine Johannès avec une star mondiale : « Elle est beaucoup trop…

La joueuse WNBA française du New York Liberty, Marine Johannès
WNBA (DR)

Alors que son temps de jeu a continué de dégringoler ce mardi, Marine Johannès avait néanmoins quelques raisons de sourire. En plus de la victoire du Liberty, elle a pu rencontrer une superstar planétaire, donnant ainsi naissance à une séquence hilarante.

Publicité

D’un point de vue purement sportif, la situation ne dit rien qui vaille la concernant. Élément clé de la rotation du Liberty en saison régulière, Marine Johannès voit son utilisation diminuer depuis l’entame des playoffs. Ce mardi, face au Sun, elle n’a ainsi eu droit qu’à 3 petites minutes de temps de jeu, ce qui en a évidemment agacé plus d’un. Heureusement pour elle, cette soirée s’est malgré tout achevée sur deux bonnes notes.

Marine Johannès fait le buzz avec… Alicia Keys

Terrassés lors du Game 1 de la série par Connecticut, les joueuses de New York ont su réagir sur leur parquet. Ce, non sans difficulté, en témoigne le score final relativement étriqué en leur faveur (84-77). Cela méritait bien quoi qu’il en soit une ovation du public du Barclays Center avant que l’équipe ne se rende à Montville dans les prochains jours. Un public dans lequel se trouvait d’ailleurs une certaine… Alicia Keys :

Publicité



Originaire de Manhattan, Keys avait déjà pu être aperçue dans les gradins du Madison Square Garden pour soutenir les Knicks par le passé. Cette fois, c’est bien la franchise WNBA de la Big Apple qu’elle était venue supporter et à laquelle elle a semble-t-il porté chance. Les troupes du Liberty l’ont donc gracieusement remerciée pour cela, y compris Marine Johannès… sous la pression de Stephanie Dolson :

Publicité

J’adore le fait que Stephanie Dolson a dû demander à Marine Johannès d’aller dire bonjour à Alicia Keys 😂 Marine l’aime probablement beaucoup mais elle est beaucoup trop timide pour lui dire quoi que ce soit

Prête à rentrer au vestiaire après la simple photo de groupe, MJ23 a ainsi été ramené de force par sa coéquipière pour saluer la célèbre chanteuse. Sans cela, elle se serait sans doute volontairement privé de ce moment d’exception par simple timidité, elle qui a pourtant déjà échangé de la sorte avec une légende du foot français !

Publicité

À défaut d’avoir retrouvé de la confiance et des minutes au Barclays Center, Marine Johannès peut se satisfaire d’avoir étreint Alicia Keys ce mardi. Elle peut d’ailleurs remercier son amie Stephanie Dolson, sans qui ce câlin n’aurait peut-être pas eu lieu !

Marine Johannès NBA 24/24 WNBA

Les dernières actus