NBA – James Harden victime du trade de Damian Lillard ? Sa possible destination révélée !

Les superstars NBA Damian Lillard (gauche) et James Harden (droite)
NBA (DR)

Alors que Damian Lillard a obtenu ce qu’il voulait, James Harden patiente encore du côté des 76ers. Le problème est que sa franchise ne négocie avec personne, mais ça pourrait changer dans les jours à venir. Shams Charania avait des choses à dire justement.

Publicité

La reprise est là et James Harden ne sait toujours pas où il jouera dans quelques mois. Il n’a pas changé d’avis concernant un départ, mais Daryl Morey a clairement fait comprendre qu’il comptait sur le Barbu pour cette nouvelle saison. Il faut dire que la franchise rêve de titre et difficile d’y arriver si Harden n’est plus là. Un remplacement reste une sérieuse possibilité, surtout depuis le départ de Damian Lillard chez les Bucks.

James Harden bientôt échangé à l’Ouest ?

Le trade de Lillard pourrait en effet avoir de lourdes conséquences sur le reste de la ligue. La cause ? Jrue Holiday, très apprécié par quelques prétendants… dont les Sixers justement. Shams Charania a confirmé cette théorie, tout en rappelant que Harden devra être inclus dans le package pour que cela fonctionne. On en saura plus dès la semaine prochaine.

Publicité



« Il y a de bonnes chances pour que Jrue Holiday soit sur le départ avant le media day de lundi. Les Clippers ont un intérêt… les 76ers vont essayer également donc James Harden devra faire partie d’une telle transaction. »

Harden à Portland ? Ce n’est sûrement que temporaire, à moins que les 76ers décident de chercher un deal à 3 équipes, ce qui est sans doute le plus probable. Leur intérêt pour Holiday est réel, mais les Clippers ont des atouts à offrir pour convaincre les Blazers. Le potentiel défensif pourrait être très intéressant dans la Cité des Anges.

Publicité

Je me demande si l’intérêt de LA pour Holiday va mettre assez de pression sur les 76ers pour envoyer Harden aux Clippers.

La défense des Clippers avec Jrue, PG13 et Kawhi

Clippers ou Blazers ? La prochaine équipe de James Harden pourrait bien se trouver là-dedans. La pression est là avec Jrue Holiday, qui ne devrait pas rester à Portland longtemps selon Shams Charania. Les équipes intéressées sont averties.

Damian Lillard James Harden NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus