NBA – Draymond Green choqué pendant le match Aces / Liberty : « Calme-toi…

Draymond Green claque du jamais vu depuis 36 ans ! NBA
Warriors (DR)

La WNBA n’a jamais été aussi populaire que cette saison, et c’est évidemment une bonne chose pour le sport. Non seulement le niveau affiché sur le terrain est excellent, mais les joueurs NBA en font en plus la promotion, la preuve avec ce message de Draymond Green.

Publicité

Sur les réseaux sociaux, certains internautes trouvent encore ça drôle de prendre la WNBA de haut et de ne pas respecter ses joueuses d’exception. Ils feraient donc bien de se brancher devant les Finales qui opposent actuellement les Aces de Las Vegas au Liberty de New York, puisque certaines des meilleures basketteuses du monde luttent pour le titre en enchainant les actions de grande classe.

Lors du Game 1, c’est Marine Johannès qui s’est illustrée avec un coup de chaud digne de Stephen Curry, ce qui a même poussé LeBron James à lui envoyer un message ! Malheureusement la magie n’a pas opéré ce mercredi pour la seconde rencontre, et Las Vegas a pris une avance aussi bien comptable que psychologique dans la série.

Publicité

Draymond Green épaté par Chelsea Gray

Comme de plus en plus de ses collègues, Draymond Green était devant sa télé pour assister à la large victoire des filles de Becky Hammon, et il a été totalement subjugué par le talent d’une des membres du « Big 4 ». Il a donc pris son téléphone pour envoyer un message à Chelsea Gray après l’une de ses nombreuses actions d’éclat ce mercredi :



Calme-toi Chelsea Gray !

Publicité

Chelsea Gray n’est pas forcément la joueuse la plus connue de la série, mais qu’elle est forte avec un ballon dans les mains ! Ce mercredi, elle a brillé avec 14 points et 6 rebonds, mais surtout 11 passes décisives toutes plus belles les unes que les autres. On ne peut que partager l’émotion de Draymond Green après une telle passe en Finales WNBA.

Grâce à ce message de Draymond Green, certains curieux vont peut-être se pencher sur le jeu de Chelsea Gray et découvrir le talent exceptionnel qu’elle possède. Elle serait une bonne inspiration pour bien des meneurs.

Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24 WNBA

Les dernières actus