NBA – Déjà mordu de travail, l’attitude de Wembanyama qui va ravir les fans !

Gregg Popovich et Victor Wembanyama en interview pour les Spurs
San Antonio Spurs (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

La reprise approche dans quelques jours pour la NBA avec deux rencontres, tandis que les Spurs affronteront les Mavericks de Kyrie Irving pour débuter. Les fans ont hâte de retrouver Victor Wembanyama, déjà en plein travail à San Antonio. Et le Français est un exemple à suivre.

Publicité

Alors que la présence de Luka Doncic est incertaine à ce jour, le match opposant les Spurs aux Mavericks reste à suivre cette semaine. La simple présence de Victor Wembanyama change la donne, lui qui fera officiellement ses débuts en saison régulière. Les choses sérieuses peuvent commencer pour le Français, dont la préparation a été agitée, mais une réussite totale quand on voit ses prouesses. Sa performance contre les Warriors a fait grand bruit sur les réseaux sociaux.

Wembanyama ne chôme pas aux Spurs

Mais si Wemby est déjà aussi fort et en confiance, c’est grâce à une attitude irréprochable en dehors des parquets. On oublierait presque qu’il a seulement 19 ans, d’autant qu’il veut tout faire pour remporter un titre le plus rapidement possible. On a pu le constater ce dimanche lors de l’entraînement tardif des Spurs. Devinez qui était le dernier à quitter le parquet ?

Publicité

Le dernier gars dans la salle



C’est évidemment Wembanyama qui est le dernier à quitter le terrain pour rentrer chez lui. Le Français a préféré continuer à travailler un moment sur son shoot, y compris ses lancers francs. Chaque détail est important pour Victor, dont la pression sera assez folle. Dans une récente interview, même Tony Parker avait partagé son inquiétude concernant les attentes sur le Français.

On adore voir ça !

Publicité

Notez que les journalistes ont également partagé d’autres vidéos sur Victor, dont une petite séquence à 3 points : un domaine où l’ancien des Mets peut encore largement progresser. Et à en juger par ce qui va suivre, on peut dire qu’il s’en donne les moyens.

Publicité

Victor Wembanyama n’est pas là pour se reposer chez les Spurs, puisqu’il est encore le dernier à quitter l’entraînement. Du travail intensif pour le Français, déterminé à réussir ses débuts sous le maillot de San Antonio. De quoi se faire adorer des fans.

Les Français (NBA) NBA 24/24 San Antonio Spurs Victor Wembanyama

Les dernières actus