Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que les choses sérieuses commencent, Victor Wembanyama a décidé de faire plaisir aux supporters avec quelques photos sur son compte Instagram. La première risque de faire un sacré buzz, puisque l’intérieur des Spurs est accompagné par… Drake. Rien que ça.
La préparation désormais terminée, la NBA peut enfin débuter sa saison régulière, avec notamment une confrontation électrique à venir opposant les Nuggets aux Lakers. Autant dire qu’on attend du spectacle pour cette reprise, sans parler du fait que de nombreux supporters veulent surtout regarder les matchs des Spurs. Victor Wembanyama est une attraction à lui seul, puisque sa pré-saison a été de haute-volée pour San Antonio. Et ce n’est que le début.
Wemby très attendu pour sa première
On est impatient de retrouver le Français dans les prochains jours, qui plus est contre les Mavericks de Kyrie Irving. Notez que Luka Doncic est très incertain pour cette partie. Pour l’heure, Wemby décompresse, la preuve avec ses photos partagées sur Instagram de façon « random ». Et pourtant, la première est avec le rappeur Drake, rien que ça.
Drake and Wemby
— NBACentral (@TheDunkCentral) October 23, 2023
(h/t @overtime ) pic.twitter.com/7D9nGGpPi6
Grand fan des Raptors, Drake suit de près la campagne NBA et nul doute qu’il sera présent le jour où les Spurs viendront affronter Toronto au Canada. Tout le monde veut voir Victor en action, et sa superbe pré-saison n’a rien changé à cela. Toujours est-il que cette photo a suscité un important buzz, avec certains qui imaginent déjà Drake en recruteur. Les Spurs sont prévenus.
Nawwl drake already recruiting Wemby to Toronto 😭😭 pic.twitter.com/6fGCvdkRbG
— MVP43🐐 (@StepBackPascal) October 24, 2023
Noooon Drake recrute déjà Wemby à Toronto 😭😭
Bro makes everyone look tiny 😭😭😭
— Ben (@HowUBenFeller) October 23, 2023
Le gars fait passer tout le monde pour des petits 😭😭😭
Wemby is now cursed
— WS (@AFCSalibaEra) October 23, 2023
Wemby est maintenant maudit
Cette photo entre Victor Wembanyama et Drake ne passe pas inaperçu. La preuve que le Français fait déjà bien parler dans la ligue, et ça ne risque pas de changer dans les prochaines semaines. Espérons que l’intéressé arrive à gérer toute cette pression supplémentaire.