NBA – Sans pitié, Charles Barkley tacle Rudy Gobert et les Wolves : « Ils ne peuvent pas…

La légende NBA Charles Barkley (gauche) et le pivot français Rudy Gobert (droiteà
TNT (DR) / NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Alors que les Wolves commencent doucement leur saison régulière, Charles Barkley n’est clairement pas un fan de cette équipe. Tout particulièrement de Rudy Gobert et de son duo avec Karl-Anthony Towns. Il a détaillé sa pensée sur le plateau de TNT.

Publicité

Avec une victoire pour deux défaites, dont la dernière contre les Hawks, les Wolves débutent leur saison régulière d’une manière un peu décevante. Il faut laisser du temps à cette équipe, mais les fans attendent logiquement des résultats pour Anthony Edwards, Rudy Gobert et Karl-Anthony Towns. Le problème, c’est que de nombreuses personnes ont encore des doutes au sujet de ce duo dans la raquette, y compris Charles Barkley.

Charles Barkley s’en prend à Rudy Gobert et Towns

Comme d’habitude sur le plateau de TNT ce mardi, Chuck a tenu à évoquer le cas des Wolves. S’il est trop tôt pour paniquer ou tirer une quelconque conclusion, il est clair que l’ancien membre des Suns n’est pas un fan des Wolves. Il a encore une fois critiqué la franchise pour avoir ramené Gobert, surtout pour l’associer à un autre pivot.

Publicité



Charles Barkley sur les Wolves : (Rudy Gobert et Karl-Anthony Towns) ne peuvent pas jouer ensemble à Minnesota… Vous avez deux gars qui font plus de 2m10 dans une ligue assez petite et aucun des deux n’est assez bon du côté offensif. Ils ne sont pas comme Shaq. Rudy et Towns, ils ne dominent pas suffisamment au poste pour justifier le fait d’associer deux gars aussi grands ensemble.

Publicité

En sachant que KAT a été longtemps blessé l’an dernier, les Wolves veulent donner du temps à ce duo pour faire ses preuves. Mais il est clair que Barkley, ainsi que de nombreux fans, ont déjà une opinion assez négative concernant ces deux joueurs ensemble. Est-ce qu’une séparation est inévitable ? Pas dans l’immédiat, mais Gobert et Towns sont sous pression.

Je le dis depuis tellement longtemps, il faut trader KAT

Publicité

Trop tôt pour juger Rudy Gobert et Karl-Anthony Towns, mais il faut reconnaître qu’on a connu des duos plus prometteurs sur le papier. Ça ne veut pas dire que cette tentative est vouée à l’échec, mais les Wolves auront du boulot pour qu’elle fonctionne. On en saura plus dans les prochains mois.

Charles Barkley Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actus