NBA – Cash, John Wall drague une superteam et se fait humilier : « Il est en train de…

NBA John Wall courtisé par les Bucks, Clippers et le Heat
Sports Illustrated (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Agent libre depuis des mois, John Wall ne perd cependant pas espoir d’intégrer à nouveau une franchise NBA. Il a d’ailleurs indirectement vendu ses services auprès d’un cador de la conférence Ouest récemment… mais ce qui ressemble fortement à une supplication ne lui a finalement valu qu’une triste humiliation.

Publicité

À l’image de bien des stars avant lui, il éprouve un mal fou à retrouver sa gloire d’antan après avoir été flingué par les blessures. Même sa signature aux Clippers l’an passé n’a pas permis à John Wall d’avoir à nouveau un travail stable en NBA. Échangé aux Rockets après une trentaine de rencontres, ces mêmes Texans qui l’avaient mis au placard quelques mois auparavant, il n’a plus rejoué depuis janvier dernier…

Coupé par Houston et agent libre depuis un moment maintenant, l’ancien des Wizards continue de garder espoir. Il a bien été question d’une arrivée au Heat pendant un temps mais les Floridiens se sont finalement détournés de son dossier. À présent, le regard du meneur se porte sur la conférence Ouest et notamment les Suns, chez qui joue désormais un certain Bradley Beal qui a été son coéquipier à Washington :

Publicité

John Wall chaud pour intégrer l’escouade des Suns

Brad et moi sommes toujours des frères, on continue de se parler souvent… Si je pouvais rejoindre leur équipe, c’est sûr que j’adorerais ça.



Si J-Wall a Phoenix dans son viseur, c’est aussi parce que les Cactus disposent d’une rotation très réduite à la mène. Il espèrerait donc pouvoir gagner quelques minutes de la sorte tout en se battant pour un titre de champion… Malheureusement pour lui, rien ne fait état d’un intérêt des dirigeants pour lui. De leur côté, les fans le voient prendre le même chemin qu’Isaiah Thomas qui drague également toutes les équipes.

Publicité

John Wall est en train de devenir Isaiah Thomas 💔

Il est en train de supplier pour avoir du travail

Publicité

John Wall ne veut peut-être pas l’admettre, mais sa carrière en NBA semble terminée pour de bon. On doute que les Suns donnent suite à son offre de les rejoindre, eux qui ne peuvent pas se permettre trop de paris malgré le talent intrinsèque du meneur. Une triste fin de parcours pour l’ancien All-Star des Wizards…

Free agents, free agency John Wall NBA 24/24

Les dernières actus