NBA – « Je pense qu’il jouera un jour pour les Knicks, que ça soit…

NBA Donovan Mitchell aux Sixers ?
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur NBA

Mal engagés dans ce début de saison NBA, les Knicks rêvent toujours de recruter un grand nom dans les années à venir. Joel Embiid a été cité vu la tournure des événements à Philly, tout comme Donovan Mitchell. Mais une première tendance semble se dégager.

Publicité

Avec 2 victoires et 4 défaites pour commencer cette saison, on ne peut pas dire que les Knicks rassurent leurs supporters. Il est encore trop tôt pour paniquer ou commencer à effectuer des trades, mais on sait que les dirigeants sont très ambitieux. En cas de déception, il ne serait pas surprenant d’apprendre qu’un Julius Randle soit échangé au plus vite. Mais le rêve du front office est ailleurs.

Une star imminente du côté des Knicks ?

Plutôt calme depuis plusieurs années, on sait que les Knicks rêvent d’attirer une grande star. Avec quelques jeunes intéressants et de nombreux tours de draft, il est tout à fait possible pour l’organisation de passer à l’action, mais elle souhaite attendre la bonne opportunité. Pour Joe Ingles, son ancien coéquipier, Donovan Mitchell semble être destiné à terminer dans la Big Apple.

Publicité



Joe Ingles sur Donovan Mitchell : « Je pense qu’il jouera pour New York un jour, que ça soit tôt ou tard. »

Mitchell vit une période complexe aux Cavaliers, au point tout le monde pense qu’il quittera le navire dès l’été 2024. On peut aussi évoquer Embiid, qui ne doit pas apprécier le trade de James Harden du côté des Sixers. De là à penser à un départ ? Possible, même s’il donne sa priorité à son équipe, tout comme Spida avec Cleveland. Mais un bouleversement est une possibilité à la prochaine free agency…

Publicité

Tout le monde sait que Mitchell va rejoindre New York 😭

2025

Publicité

Donovan Mitchell aux Knicks ? Si un ancien coéquipier s’y met, certains fans vont commencer à y croire. Tout dépendra du joueur et, on imagine, des futurs résultats des Cavaliers en playoffs. Autant dire que la pression est folle en Ohio.

Déclarations Donovan Mitchell NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus