Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Avec 3 défaites de suite et une période un peu plus compliquée, les Lakers ont bien l’intention d’inverser la tendance dans les prochaines semaines. Mais certains supporters sont plus inquiets sur le long terme, espérant même un trade.
Malgré une infirmerie déjà bien remplie, les Lakers ont bon espoir de rectifier le tir dans les prochains jours après une première période de turbulences. Les hommes de Darvin Ham ont perdu 3 rencontres d’affilée et Anthony Davis est actuellement à l’infirmerie, bien que son retour soit imminent. On a connu les supporters plus confiants pour la suite, notamment à cause d’un effectif pas si équilibré que ça.
Un nouveau profil visé par les Lakers ?
Austin Reaves et D’Angelo Russell montrent leurs limites au backcourt, avec une attaque en berne et une défense parfois plus que douteuse sur certaines possessions. Une amélioration ne serait pas de trop, avec pourquoi pas un retour d’Alex Caruso. Toujours très apprécié par la fanbase des Angelinos, l’arrière pourrait être sur le départ des Bulls d’ici la deadline de février.
Someone get Caruso back in a Lakers jersey yesterday
— Dylan Mehl (@DylanMehl) November 9, 2023
pic.twitter.com/ciTboKf51h
Que quelqu’un ramène Caruso avec un maillot des Lakers pour hier
Les Lakers ont toujours regretté le départ de Caruso, qui fait aujourd’hui le bonheur de Chicago avec son intelligence de jeu. Le profil parfait pour les Pourpre et Or, mais on imagine que les Bulls seront gourmands en cas de trade. Il faudrait alors regarder ailleurs, comme chez les Grizzlies. Alors que la franchise s’effondre (bilan de 1-7) sans Ja Morant, un départ de Marcus Smart reste une option viable.
L’ancien Celtic, arrivé durant l’été, pourrait servir de monnaie d’échange avant février. Beaucoup de supporters apprécient son profil.
I would love Marcus Smart on the Lakers. Not only for the defense but he’s a guy that will stand up and say something isn’t working. This year just feels like the Lakers are very content to just compete in close games, win or lose as long as all 15 players aren’t healthy
— D.O.C (@darwinchvz320) November 10, 2023
J’aimerais beaucoup voir Marcus Smart aux Lakers. Pas seulement pour sa défense mais c’est un gars qui n’hésitera pas à dire si quelque chose ne fonctionne pas. Cette année on dirait que les Lakers se contentent de disputer des matchs serrés qu’ils gagnent ou qu’ils perdent, tant que les 15 joueurs sont en bonne santé.
Marcus Smart ou Alex Caruso ? En voilà des noms intéressants pour le roster des Lakers, si bien qu’il sera difficile de les recruter. Mais en attendant Rob Pelinka, les supporters ont déjà tranché de leur côté…